1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre...
     
  2. Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre donc l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de lente décomposition d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers...
     
  3. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre donc l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées ....
     
  4. Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre donc l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Car dans une forteresse de yaourt...
     
  5. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre donc l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Car dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels
     
  6. Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre donc l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc...
     
  7. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre donc l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ...
     
  8. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille...
     
  9. Arkos55

    Arkos55 Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nouveau
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme .....
     
  10. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme commencer à s’énerver et à bombarder un écureuil de bisounours morts et de nyan pigs......
     
  11. Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme commencer à s’énerver et à bombarder un écureuil de bisounours morts et de nyan pigs mais l'écureil riposta en faisant appel à une équipe de Ninchats des ténèbres qui écrasèrent le Golem sous une masse de pomme de terres et de topinambours...
     
  12. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme commencer à s’énerver et à bombarder un écureuil de bisounours morts et de nyan pigs mais l'écureil riposta en faisant appel à une équipe de Ninchats des ténèbres qui écrasèrent le Golem sous une masse de pomme de terres et de topinambours quand Fuffle Puff arriva et jeta un hamster confit sur les topinambours et ce dernier les aromatisa a la barbe à papa...
     
  13. Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme commencer à s’énerver et à bombarder un écureuil de bisounours morts et de nyan pigs mais l'écureil riposta en faisant appel à une équipe de Ninchats des ténèbres qui écrasèrent le Golem sous une masse de pomme de terres et de topinambours quand Fuffle Puff arriva et jeta un hamster confit sur les topinambours et ce dernier les aromatisa a la barbe à papa aux épinards, ce qui, naturellement, attira Popeye...
     
  14. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme commencer à s’énerver et à bombarder un écureuil de bisounours morts et de nyan pigs mais l'écureil riposta en faisant appel à une équipe de Ninchats des ténèbres qui écrasèrent le Golem sous une masse de pomme de terres et de topinambours quand Fuffle Puff arriva et jeta un hamster confit sur les topinambours et ce dernier les aromatisa a la barbe à papa aux épinards, ce qui, naturellement, attira Popeye vêtu d'une robe de prophète orange et verte.....
     
  15. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Un jour ou je mangeais des chips devant mon ordi, je vis un youtuber passer devant ma fenêtre et il me dit "Vive le camembert de Bretagne, il est bien meilleur que celui de Toulouse" quand surgit un squelette lui mettant une flèche de feu entre les deux yeux, pris de colère il décida de tuer le squelette à coup de camembert de Toulouse, se disant que de touts façon, c'était la meilleure chose à laquelle il pouvait servir, de plus il voulait faire l'amour à du fromage de chèvre car c'est bien plus agréable que d'affronter la dure réalité de son kangourou congolais insomniaque décédé par une pneumonie Pylométanienne du pied droit provoquée par une allergie aux schtroumpfs contractée un jour de grand froid alors qu'il traversait sa chambre sans avoir mangé de choucroute au petit-déjeuner, il décida donc de partir en quête des 74,32 anneaux de Nyan Cat et se mit en quête de sa queue arc-en-ciel, n'oubliant pas son cache-oreilles car chacun sait qu'il fait très froid au pays des Bugoboms à crête bleue, surtout quand ceux-ci mangent des topinambours à la crème tout en s'enfonçant un pieu dans le pied , créant une mutation dans leur code génétique , leurs faisant créer du froid autour d'eux ainsi que des particules urticantes et douces de couleur violacée et jaunâtre dont l'odeur rappelait d'une façon assez subtile les émanations de décomposition lent et gangrenée d'un cadavre laissé en plein soleil et lentement dévoré par les insectes et les vers qui aimaient les bananes flambées, mais ce que les bugoboms craignaient par dessus tout c'était bien sûr le terrible Hreggfraszztuuorr aux Mille Orteils, qui gardait Nyan Cat dans une forteresse de yaourt parfumée au nutella avec 1/3 d'huile de palme avec des zestes de ciron et des morceaux de Tic-Tac avec colorants naturels, ce youtuber qu s'appelait kekeloldu45 parti donc armé de sa cuillère à l’assaut de la terrible forteresse Hreggfratruc, cette forteresse gardé par des mignons habillé en One Directions armée de leurs voix stridentes ou graves selon ce qu'ils avaient mangé la veille, soudain il vit un golem de yaourt tatoué et armé d'un encéphalogramme commencer à s’énerver et à bombarder un écureuil de bisounours morts et de nyan pigs mais l'écureil riposta en faisant appel à une équipe de Ninchats des ténèbres qui écrasèrent le Golem sous une masse de pomme de terres et de topinambours quand Fuffle Puff arriva et jeta un hamster confit sur les topinambours et ce dernier les aromatisa a la barbe à papa aux épinards, ce qui, naturellement, attira Popeye vêtu d'une robe de prophète orange et verte, un petit caleçon de Noël et ...
     

Partager cette page