1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveau Serveur Recrute Un Admin ! ( Hamachi )

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MJyeah, 22 Sept 2011.

1. MJyeah

MJyeah Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2011
    Nom de votre serveur : Icraft.
    Type de serveur : Role Play
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 voir 25.
    Payant : Non
    Mods utilisés : Essential ( d'autre seront ajoutés. )
    Description du serveur : Serveur en construction. Je cherche une personne qui sera Admin pour m'aider a créer quelque chose de correct avec des régles , des lieux important , une ville, un serveur quoi. Merci.
    Lien :Aucun.
    Je vous demanderai de m' envoyé un message si cela vous intéressent. Je recherche une voir deux personnes de confiance sérieuse capable d’être mature pour faire évoluer le serveur. Merci a vous en espérant vous intéresser.

2. TheFumiGene00

TheFumiGene00 Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2011
    Salut salut !

Je suis présent et j'accepte ton invitation , mp moi et dit moi le réseaux et le code, et surtout , l'ip pour se connecter, si tu as besoin de "larbin" (comme dirait le célébre boblennon") pour construire, je suis là, et nous pourrons chercher ensemble, j'ai juste a reprendre hamachi, et je suis près ! Contact moi par MP !!! ! :)

Cordialement,

3. foxx98

foxx98 Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2011
    Je veux bien te venir en aide, je suis assez fort en construction et j'ai hamachi donc je pourrais te venir en aide et si il y a des places je veux bien devenir admin ou modérateur

Merci d'avance

4. carafteur

carafteur Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2011
    Bonjour moi je veut bien t'aidé pour ton serveur jai un hebergeur donc je peu t'heberger et te cree un site tous sque tu veut te config tes plugins ect ajoute moi skype si tu veut: nighthou

Partager cette page