1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment lancer son minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Bloodxwan, 29 Juil 2014.

1. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Bien le bonjour je sais que certain vont trouver ceci idiot mais j'ai récemment acheter minecraft et l'ai télécharger aucun problème la dessus mais une voix le téléchargement fini le jeu une fois fermer après le lancement automatique j'ai essayer de me reconnecter au jeux Problème !?( je n'ai pas de screen dsl) je n'ai rien pour lancer mon minecraft j'ai eu beau chercher dans le dossier rien pour lancer, j'ai eu beau cliquer sur tout les dossier,etc mais aucun ne lance le laucher( dans mon .minecraft il y a les fichier suivant : le dossier assets contenant indexes et objects, le dossier librairies contenant tout les trucs com, le dossier logs, le dossier ressoucepacks qui lui est vide, le dossier saves vide lui aussi, le dossier version contenant un dossier 1.7.10, puis un fichier launcher.jar,un fichier launcher.pack.Izma, un fichier launcher_profiles.json et enfinun fichier option.txt
    je signale qu'ils s'étaient lancer quand je l'avait download, mon skin était mis,etc
    A moins que j'ai loupé quelques choses je ne sais pas quoi faire
    Merci d'aider un idiot comme moi

2. HommePoilu

HommePoilu Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Tu n'as pas de Minecraft sur le bureau ?

3. Il a du ne pas enregistrer son minecraft.

4. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    si tu parle d'enregistrer minecraft lors du téléchargement et bien quand je le télécharge justement je ne peux l'enregistrer justement il se met alors dans le dossier data

5. Heu tu es sous quel O.S. ? ( Système d'exploitation )

6. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    Et bien merci a toi de m'aider, pour te répondre je suis sous Windows XP ( je sais c nul xD )

7. Arf , je connais pas trop windows

8. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    hum sinon j'aimerais voir un peu de moi même serait il possible que tu m'explique en détaille la méthode pour télécharger correctement minecraft ? merci beaucoup d'avoir quand même essayer de m'aider

9. Esseye firefox et met le dans le dossier Téléchargement qui je crois se trouve dans mydocuments

10. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    je l'enregistre dans my documents ?

11. Oui la ou tu peux acceder

12. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    D'accord je vais essayer ta solution. Merci beaucoup j'espère que cela va marcher.

13. Tu me dira si sa marche ;)

14. Bloodxwan

Bloodxwan Nouveau

Inscrit:
    29 Juil 2014
    et bien merci beaucoup sache que sa a marcher :)

15. De rien , alors ;)

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

Partager cette page