1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrute staff technique (plugin voir coding)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par cocoliloupopop, 31 Juil 2014.

  1. cocoliloupopop

    cocoliloupopop Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Yo Vous connaissez peut-etre Eldaria, serveur connu il y a 3 ans, (6e sur rpg-paradiza) :D , Avec quelques membres de l'ancien staff nous avons décidé la réouverture d'Eldaria ! Je cherche donc une personne avec des connaissances en codding ou en gestion de plugin (guilde, essentials, citizen, group manager ect...) Répondez moi vite j'ai hate ^^ ! Une place d'admin a la clef.
     
  2. Salut ! Je connais pas du tout Eldaria, c'est quoi le thème ? Le RP ? Des Screenshots ?
    Quand tu recrute faut être attractif. ^^
     
  3. cocoliloupopop

    cocoliloupopop Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Serveur Role Play ''Médievale'' PVP par Guilde et Build a l'ancienne (le give et le gm me donnent de l'urticaire ^^ ) Bref, La MAP est très épurée pour l'instant, nous laisseront les joueurs construire la ville, au niveau des batiments seul le minimum pour le Rp a été construit (Banque, Dojo , spawn ,agence immobiliere ect...) quelques screen [​IMG]

    http://hpics.li/22d35be
    http://hpics.li/c8ee220
     
  4. Ok, parce que pour moi, Eldaria c'est ça. ^^
     
  5. cocoliloupopop

    cocoliloupopop Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Nous avions creer le serveur peu de temps avant le publiment de la map ^^
    j'avais choper le nom sur un site de pseudo random :)
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/propositions.
     

Partager cette page