1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] 1.7.4: TheGreatBigMap par michel06

Discussion dans 'Vos créations' créé par Michel06, 1 Août 2014.

1. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bonjour à tous j'ai créé une map survival remplis de donjons et de biomes exclusif et je voudrais la partager avec vous! Voici quelques photos:[​IMG] [​IMG]

Donnez votre avis :) désolé si les images sont petites, zoomer pour mieux les voire. Téléchargement:http://www.mediafire.com/download/issi77iaqrb899u/TheGreatBigMap (by michel06).zip
    Il y a un totale de 10 biomes: Montagnes ardentes (c'est le spawn) ;Sombres feuillages (à l'est du spawn)
    ; Archipel humide (au nord de sombre feuillage) ;côte paradisiaque (au sud de sombre feuillages);
    Grands canyon (à l'ouest de la côte paradisiaque /!\ beaucoup de donjons) ; désert caniculaire (à l'ouest du grands canyon) ; savania (au nord du désert caniculaire et au sud du royaume du champi royale)
    ; Royaume du champi royale (à l'ouest du spawn); Aridia (au nord du royaume du champi royale /!\ Zone difficile)
    Terres de glaces (à l'est d'aridia /!\ Peut faire laguer)

#1 Michel06, 1 Août 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
  2. C'est une map de visite ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

3. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bien sur c'est une map fait avec un logiciel (world painting) remplis de biomes et de donjons exclusifs

4. Ce sont les deux seules choses qu'on pouvait déjà voir avec les screenshots. :/

5. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    Quelles précision attends-tu? (Je vais modifier mon texte avec les précisions nécessaire)

6. Quelques screenshots et courtes descriptions des biomes et donjons principaux par exemple. ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    ha merci je m'en occupe

et voila

• J'aime J'aime x 1
    #7 Michel06, 1 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2014
  8. Ah oui, je me disais que ta dinmap étai vraiment bizarre mais je viens de m rendre compte qu'elle est à l'envers. ^^
    Et fais gaffe au flood, deux mots comme ça sans rien et tu peux te prendre une infraction. ;)

9. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    oui je sais il faut que je reprenne un bon screen mais c'était la seule façon de l’avoir en entière et merci des conseils :)

10. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Double-post, je fusionne.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page