1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

16x16 Nyan Pack [1.7]

Discussion dans 'Resource packs' créé par clemdj, 26 Juil 2014.

  1. clemdj

    clemdj Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, c'est Clémdj

    Je vous présente aujourd'hui, un pack créé par moi même, ayant pour source, le Nyan Cat, j'ai nommé : le NYAN PACK !

    Ce pack de textures x16 est plus que complet, et vous offrira un monde propre, lisse, un brin pastel, tout en gardant des clin d’œils, voir des textures venant du Nyan Cat.

    Mais assez parlé, passons aux screens :)

    [​IMG]
    Les textures sont sobres, colorées, mais restent agréable à l’œil à jouer :3

    [​IMG]
    Les laines sont unies, permettant de voir vos pixels-arts sous un œil neuf !

    [​IMG]
    Ce Nyan Cat vient bien de minecraft !

    [​IMG]
    Les mobs sont passés par là aussi ! Chaque ocelot apprivoisé deviendra un "chat-tartine".

    [​IMG]
    Les Pnjs arborent désormais un sourire amical :)

    [​IMG]
    Les monstres aussi d'ailleurs, épurés...

    [​IMG]
    Les sliverfishs, eux, iront très bien dans une discothèque :3

    [​IMG]
    L'ennemi juré de Nyan Cat, Tac Nayn, se balade dans le nether...


    [​IMG]
    Créez un beacon, mettez vous dedans, et regardez vers le haut... Vous allez adorer !
    Et enfin... vous en rêviez, Nyan Cat l'a fait... En première exclusive sur minecraft, voici :
    [​IMG]
    Que serait Nyan Cat sans sa musique éternelle ? Procurez vous le CD "cat", mettez-le dans un juxebox, et appréciez le musique de Nyan Cat, recomposée au piano (sous FL Studio, pour ceux qui connaissent). Cette musique, libre de droit, n'existe que dans ce pack, profitez-en !

    Passez la en boucle, et vous deviendrez un vrai Nyannen :D

    Profitez en bonus, de spashs personnalisés, d'interfaces colorées, et de plein d'autres choses... Comme les tableaux, mettez un tableau "Nyan Cat" et placez derrière des tableaux "Arc-en-ciel" pour en créer un aussi long que vous voulez ;)

     
    • J'aime J'aime x 4
    • Gagnant Gagnant x 3
    • Creatif Creatif x 2
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    *dans ma tête* :O :* :D:k:

    Moi devoir downloader ce paaaack.

    Nan vraiment, ton pack à l'air excellent, je le télécharge tout de suite^^

    Ps: Je veut un chat tartine \o/
     
  3. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Grand bravo à toi ! Ce n'est pas le genre de pack que j'utiliserais mais je le trouve "mignon". :D
    Ce n'est pas un travail bâclé en faisant un tableau et trois blocs en relation avec Nyan cat, c'est vraiment un pack complet et une belle présentation qui nous donne envie de lire jusqu'au bout !
    Il est jolie, beau et complet donc encore mes félicitations. :p
     
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Franchement génial,
    Je le trouve super, moi qui aime le style plat, je l'utiliserais pas tout le temps mais une fois de temps en temps c'est délirant, c'est cool :)
    Une petite liste des blocs qui selon moi ne sont pas bien, mais je répète, selon moi :
    • Les panneaux - on trouve souvent ce style de panneaux qui je trouve, ne va pas du tout avec le reste des blocs ;
    • Les mobsspawners, ils ont un petit "quelque chose" désagréable à voir ;
    • Les dispensers et fours, pareils, je ne saurais dire ce qui me perturbe ;
    • Les portes, un peu trop "plates" sur le bas à mon goût ;
    • Et enfin l'obsi, dont je n'aime pas du tout la couleur.
    Sinon le reste est génial, j'adore les silverfish et le beacon *-*
    GG à toi :)
     
  5. Hawezo , je vois que tu veux dire, les textures du four et du dispenser font trop pleines, un petit dégradé plus sombre vers le haut arrangerait ça. ;)
    Sinon, super pack ! Je vais bien m'éclater à jouer avec ! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Franchement, moi qui aime les texture bien plates, la sa l'est un peu trop. Encore la stone, bois sa vas. Mais les mobs, biblio, PNJ. Sont vraiment trop ... Coloré. Bien que sa représente le Nyan Cat ^^ Par contre, j'ai un resource pack privée. Et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre quelques texture de ton resource pack ? Merci.
     
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bon j'ai téléchargé ton pack, il est absolument excellent, je l'adore, mais le block d'herbe est... (bon je vais être direct) vraiment moche. Met une couleur plus vive, et là ton pack sera vraiment parfait^^
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Pack très simple, ce qui le rend assez beau, j'aime bien, bonne continuation !
     
  9. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Cette phrase ma convaincu, je prend !
     
  10. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    C'est rageant de ne devoir mettre qu'un seul gagnant, il en vaut des milliards ! Je télécharge dès que je suis rentrée de vacances ! :k:
     
  11. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Ton pack est très fidèle au sujet, et ce, sur tout les points, ce qui fait de lui un très bon pack pour tout les fans du chat arc-en-ciel. Un petit conseil cependant serait que tu détailles juste avec 2 ou 3 teintes différentes tes blocs. Personnellement j'aime beaucoup ta netherrack. Je la trouve sublime car elle est ni trop, ni pas assez détaillée. À part ca, j'aime beaucoup ton pack.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Bon je sais que le dernier post est sorti y'a un petit moment mais j ai un conseil a te donner : Si le dossier "lang" ( qui modifie les langues ) te dis quelque chose, tu devrai renommer le CD ayant la musique de Nyan cat "Nyan cat". Voilà, c est tout, le reste est parfait :)
     
  13. streasis

    streasis Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    mdrr enorme se pack xD
     
  14. Ylcool

    Ylcool Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2015
    Messages:
    8
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai vu "16X16"Je m'imaginais à un truc avec des arcs en ciel partout,mais il aborde un style super !
     
  15. pandipanda12

    pandipanda12 Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    il est super cool comme pack de texture gg a toi ^^^^^^^^:troll::troll::troll:
     

Partager cette page