1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Khazaliid, 15 Juil 2014.

1. Khazaliid

Khazaliid Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2014
    • 2014-03-19_16.28.09.png
    • Nom de votre serveur : Destinycube
    • Type de serveur : U.H.C 1.7
    • Anti Grief : non
    • Nombre de joueurs simultanés :6
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :aucun
    • Description du serveur : Petit serveur UHC entre amis œuvrant dans la bonne humeur
    • Lien : aucun
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je recrute quelques personnes car j'ai crée un serveur en ultra-hardcore avec un ami qui est ouvert depuis bientôt 1 ans mais au fil du temps certaines personnes fidèles sont rester d'autre nous ont quitter, ses pour sa que je ré-ouvre les candidature. Le serveur est du style UHC, donc à savoir difficultés maximum sans régénération naturelle le seul moyen de récupérer des PV sont les potions et les beacons.
    Le but du serveur est avant tout d'avoir une petite communauté œuvrant dans la bonne humeur et de laisser chacun faire ce qu'il souhaite, malgré quelques projets communs le spawn par exemple ou nous avons créer un village ou chacun a sa maison. Par la suite chacun est partie dans sont coin faire leur projets perso...
    Qui dit UHC dit confiance des joueurs sachant que tout repose la dessus vu que aucun plugin ne sera installer.
    Donc je recrute des gens qui se débrouille un minimum en architecture qui savent jouer avec le relief etc...(Si possible montrer des screen de vos construction)
    Avoir minimum 16 ans, mais je cherche surtout des personnes matures. Des joueurs actif de préférence.
    les version cracker ne sont pas accepter !!!
    Une petite présentation de vous est préférable pour savoir avec qui on joue, d'ou vous venez ce que vous aimez etc... ! :) Laissez moi votre Skype pour que je vous contacte plus rapidement .

Voilà, en espérant en intéresser plus d'un
    A bientôt peut-être sur notre serveur !

page Facebook: https://www.facebook.com/destinycube?fref=photo
    urticaire36 : le Skype du 2eme admin qui est un peu plus présent sur Skype.
    Khazaliid alias Jarrod ( c'est aussi mon skype :))

#1 Khazaliid, 15 Juil 2014
    Dernière édition: 23 Juil 2014
  2. urticaire36

urticaire36 Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2013
    Je précise que nous recherchon 6 Joueur et Joueuse car oui nous avons une joueuse ^^ et que nos amis les belge sont les bienvenue ;)
    Cordialement Urticaire

3. Khazaliid

Khazaliid Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2014
  4. LordSamsy

LordSamsy Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2014
    Y'a toujours de la place?

Si oui, c'est parti.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    IRL
    Moi c'est Samsy, vous ne saurez pas mon prénom même sous les tortures les plus infâmes. J'ai 15 ans, mais j'suis mature. (Si si, j'vous jure!). On ne me verra jamais voler, griefer, insulter, manger chinois ou je sais pas quoi d'autre, je suis actif (bien que je m'en vais demain dès l'aube, a la première heure, pour revenir dans 1 mois et demi), je vais rentrer en 2nde S, je hais les fautes d'orthographe et de grammaire, et je suis fan d'informatique, et de musique (guitare, basse, batterie, et tout le bordel). Ah, et j'habite dans un coin paumé du nord. voilà.

IG
    Donc mon pseudo exact est samsy_59, (dès la 1.8 j'le change. Ouais, on a tous regratté un pseudo un jour.), je suis assez bon en redstone (pas pour le compact, malheureusement) et en PVE. Niveau architecture, c'est passable, j'essaye de m'améliorer ^^.
    J'ai jamais été sur un serveur UHC, et ça a l'air cool, étant donné que je me dérouille bien sur minecraft. (Même si j'ai jamais su crafter une potion de ma vie)

J'aime pas trop donner mon skype, donc j'ai fait la présentation comme ça, gratos ^^
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si non, oubliez ça.

5. Khazaliid

Khazaliid Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2014
    Oui bien sur qu'il y a encore de la place! sachant que tu part demain je prend ta candidature en compte mais faudra que tu me recontacte a ton retour car tu ma l'air super comme joueur !

6. LordSamsy

LordSamsy Nouveau

Inscrit:
    19 Juil 2014
    Okay, je contacte dès que je suis revenu ^^

7. urticaire36

urticaire36 Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2013
  8. urticaire36

urticaire36 Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2013
  9. nicojet91

nicojet91 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2012
    Bonjours à tous et à toutes !
    J’espère que le recrutement est toujours d’actualité ^^
    Je me présente, Nicolas, j'ai 17 ans et je passe donc en terminal. Mes horaires vont dépendre de mon emploie du temps l'année prochaine mais si je m'inspire de celui de l'année dernière et étant à 1h00 de RER de mon lycée je pourrais joué vers 18h30 jusqu'à 23h00/00h00 en semaine et de 9h00 à pas d'heure le weekend (sauf soirée de prévue). Je compte m'investir pleinement dans le serveur et pour cela je vais passer à ma fiche In-Game !

In-Game:
    Je joue à minecraft depuis maintenant presque 3 ans et demie, et je ne pense plus avoir grand chose à apprendre sur les bases. Mais participer à la création et à l'agrandissement d'un serveur avec une petite communautés permet d'apprendre certaines chose encore ! ^^ Je suis assez bon en architecture et connais les bases de la redstone (Vraiment les bases, mais ça me plairais d'en apprendre plus à son sujet).
    J'ai déjà été sur de nombreux serveur (PvP - SemiRP - UHC). Mais chacun ma lacé au bout d'un moment, sauf le UHC, mais malheureusement le serveur à fermé.. J'ai donc stoppé un moment pour ensuite me décider à en chercher un autre ! Je suis tombé sur votre topic, et les choisi car il était récent et attrayant :)

Voila j’espère être pris ^^ SKYPE: nicojet91 --> Mais j'ai déjà ajouté urticaire36 et Khazaliid et attend une réponse :)

10. urticaire36

urticaire36 Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2013
    Salut nicojet91 je n'ai pas reçu ta demande skype mais je t'es ajouté manuellement tu est accepté sur le serveur contact te moi quand tu veux te connecter pour la première fois que je te whitelist et que je te fasse visiter le serv et t'expliquer les quelque règle du serveur voila

Partager cette page