1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Musique] Crazy Train - Minecraft noteblock

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par gold-skeleton, 24 Juil 2014.

1. gold-skeleton

gold-skeleton Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Bonjour tout le monde.
    Les mods c'est bien, les maps c'est cool, les ressources packs c'est jolie, mais la musique ?
    En Bêta 1.2, Notch à ajouté le noteblock (bloc de musique), aujourd'hui oublier de tous il peut pourtant faire des merveilles.
    Un petit rappel du craft du noteblock pour ceux qui ne voit toujours pas. =)

Cela va peut être en réveiller certains, qui sait =)
    Je ne sait pas s'il y a des articles musicaux sur Minecraft-France mais je pence que cela peut être sympa d'en rajouté, il y a plein de reprise partout sur le web. Il faut peut être juste qu'on vous les proposes.

Voilà je vous propose une reprise de Crazy Train du groupe Ozzy Osbourne grâce à ces fameux blocs.

Type de création : Musique (Map)
    Pseudo de l'auteur : GoldSkeleton (moi)
    Musique Original : Crazy Train
    Auteur Original : Ozzy Osbourne
    Description de la création : La mélodie a été faite sans utilisé de logiciel musical permettant de tout faire automatiquement et d'importer dans minecraft par la suite. MCedit a quand été utilisé pour copier/coller certains bout de mélodie qui ce répète. Vous pourrez observer sur la vidéo qu'il y a des marqueur (laine de couleur) qui mon permis de me repéré dans ce champs de noteblock.
    Prérequis : Aucun
    Screenshots : Aucun (difficile de prendre une mélodie en photo)
    Téléchargement : Je ne souhaite pas mettre en téléchargement la map, je n'en voit pas l'utilité.

Merci d'avoir lu ce topic, et s'il n'est pas accepter, il finira tout simplement dans la section approprié =)

Cordialement
    GoldSkeleton

• J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Bluerock

Bluerock Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je ne suis pas si fan que ça de la musique par noteblock. Un argument simple qui me vient en tête est que ce genre d'art existe depuis très longtemps dans Minecraft et que depuis très longtemps des logiciels, conçus comme tel, permettent de mettre les notes sur la partitions et de le retransposer en shematic.
    Je ne suis pas contre, je ne suis par contre pas fan.
    Je laisse la parole aux autres membres et rédacteurs !

• J'approuve J'approuve x 2
  3. gold-skeleton

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Merci pour ta réponse Bluerock. C'est vrai que cela existe depuis très longtemps. Moi je ne suis pas fan des logiciels :) le but de minecraft reste de construire, je vois pas l'utilité d'importer un shematic et de dire c'est moi qui l'ai fait. Certains sont très utiles d'autres le sont moins. Un autre exemple de chose que l'on ne vois plus ce sont les top 5, 10, 50 de construction, de redstone etc ... portant c'était sympathique. Maintenant chacun fait son truc dans son coin c'est dommage.

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'aime bien, musique bien reproduite !

5. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Quitte à faire un article sur les note blocks, autant mettre plusieurs musiques, non ?

• J'approuve J'approuve x 2
  6. gold-skeleton

Inscrit:
    4 Jan 2013
    ya plus qu'a en trouver

7. tonidu28

tonidu28 Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Pirate des caraibes :O x)
    En tout cas, très bon travail !

8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Mon prochain article sera un dossier sur les Note blocks, donc j'utiliserai sûrement cette vidéo dans mon article.

• J'aime J'aime x 1
  9. gold-skeleton

Inscrit:
    4 Jan 2013
    J'ai trouver ça sur internet, si tu a besoin
    Skyrim Theme : www.youtube.com/watch?v=i0s1ZniHsL4 (utilise les rails pour produire sa mélodie)
    Adele - Someone like you : www.youtube.com/watch?v=vtb3DaP_kkI
    Psy - Gangnam STyle : www.youtube.com/watch?v=jkKFaBcuaLY (utilise un logiciel de création de shematics)

PS : J’ai mis dans la section map, une map reproduisant les drapeaux internationaux grâce au banner de la dernière snaphot. J'hésite à le proposé en article car 2 choses à proposé d'un coup c'est peu être trop demander.
    le topic : http://forum.minecraft-france.fr/threads/world-flag-14w30c.22263/

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #9 gold-skeleton, 26 Juil 2014
    Dernière édition: 26 Juil 2014
  10. gold-skeleton

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Merci Spooky. Très bel arcticle, bien complet comme il faut.
    Je connaissais pas le concept de grande1899. c'est super bien fait.

Partager cette page