1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet de WebRadio

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LordAngelo, 3 Août 2014.

  1. LordAngelo

    LordAngelo Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! Je suis Lord Angelo, et depuis un moment déjà, une idée me parcourt l'esprit,
    l'idée de créer une WebRadio.

    Malheureusement, tout seul, c'est très dur de concevoir ce projet.

    C'est pourquoi je fais cet appel! Si vous souhaitez vous porter volontaire au
    projet, il vous suffit de remplir le formulaire suivant afin que je prenne
    contact avec vous.
    https://docs.google.com/forms/d/1GwtO33U2FHbcbHCsH9z0fYKPjx2uBusqkLiUTAy-PqY/viewform?usp=send_form

    Je recherche n'importe quelle personne capable de s'investir et de se donner
    à fond pour la WebRadio.

    Cordialement
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. JamesMetal

    JamesMetal Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    J'ai remplis ton questionnaire car ton projet m'intéresse
    en espérant que ma candidature te plaise.

    Cordialement
     
  3. LordAngelo

    LordAngelo Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir répondu au formulaire
    Ta candidature a bien été prise en compte ;)
     
  4. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Avec + de 4 webradio en tant que Directeur Général (Oui, elles ont toutes fermés, les 3 premières car j'étais trop jeune, et la dernière qui date de mars dernier, à fermé car je suis partit en laissant ma place à un incompétent), je sait à quel point c'est lourd d'être seul au départ, je remplis ton formulaire, j'ai même une bande-démo si ça t'intéresse ! ;)
     
  5. LordAngelo

    LordAngelo Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci de vouloir participer au projet :)
     
  6. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut je viens de remplir ton formulaire !
     
  7. Papitrolls

    Papitrolls Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ma candidature ta était envoyer et je sais serai très content si elle te plaît :)
     
  8. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Autour de quoi tournera la webradio ? j'ai déjà participé à plusieurs webradios et crois-moi, c'est plus chiant que ce que l'on pense. Il faut trouver des thèmes d'émissions, cibler des auditeurs précis, faire la promotion de la webradio, gérer la communauté et les outils (planning, dédicaces etc) et autres soucis. Prépare toi bien avant de te lancer dans un tel projet souvent coûteux en temps et parfois, en argent.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Papitrolls

    Papitrolls Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Angelynk désoler de te déranger mais tu pourrais donner les résultat des candidatures ?
     
  10. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    De quelles candidatures ? Je ne fais pas partie de ce projet hein
     
  11. Papitrolls

    Papitrolls Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    A oui zut dsl
     
  12. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis le community manager de la webradio GeekIMotion.
    Je poste ce message pour vous tenir au courant de l'avancé du projet.
    La webradio est presque terminée, des tests sont réalisés et la webradio ouvre en mode "test".
    Des postes d'animateurs sont toujours à promouvoir !!! ==> [email protected]
    Pour suivre l'avancé du projet, RDV vite sur le site internet ou sur la page twitter !!!


    http://geekimotion.fr/
    Twitter : @geekimotion || @JulesHardy78


    Merci et bon jeu !


    Voici le Teaser de la Webradio !

    La Webradio est toujours en période de recrutement !!! ==> [email protected]
     
    #12 Panada78, 14 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Sept 2014
  13. LordAngelo

    LordAngelo Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Je suis le fondateur du projet, et à ce jour, la radio a déjà ouvert ses portes.

    [​IMG]

    Geek Imotion est une webradio centrée sur l'univers technologique, avec plusieurs thèmes dont le High-Tech, les jeux-vidéos, les hits du moment ….

    Elle est destinée à tout public, malgré quelques émissions qui peuvent être déconseillées à des personnes trop jeunes (dans ce cas précisé sur la page de l'émission).

    Les émissions sont assez diverses et variées.
    [​IMG]

    Elle n'est disponible que sur PC (www.geekimotion.fr) pour le moment ainsi que sur téléphone (non pas en appli mais site web). Vous pouvez l'écouter sur votre ordinateur posé sur la ble-ta ou bien sur un bureau, dans la voiture... enfin bref, de partout où une connexion internet est disponible (notamment sur télévision [voir boxs qui proposent ce service])
    [​IMG]

    Comme indiqué précédemment, des émissions sont présentes. Vous pourrez également retrouver des podcasts, des news et bientôt l'enregistrement des émissions, pratique si vous n'étiez pas présent le jour du direct.
    [​IMG]


    Vient donc le point important : les auditeurs. Nous souhaitons être au plus proche d'eux, c'est pour cela que nous mettons à disposition un serveur TS3, voir mumble un peu plus tard..

    Chaque auditeur peut nous envoyer des dédicaces, que nous lirons en direct pour la fierté de tous.

    De temps en temps, les auditeurs pourront passer à l'antenne afin de donner son avis sur tel ou tel sujet.


    [infos à retrouver sur le site web]


    Bien évidemment, nous sommes sur Twitter et Facebook (www.twitter.com/GeekIMotion «» www.facebook.com/GeekIMotion)


    [​IMG]


    Oui oui tout à fait, un trailer est disponible sur notre chaîne YouTube (https://www.youtube.com/user/GeekIMotion) afin de donner envie aux futurs auditeurs d'écouter la radio. Vidéo visible ici :


    Merci d'avoir pris le temps de lire. J'espère que ce court résumé t'a plu :)
     
  14. Papitrolls

    Papitrolls Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pardon mais sinon vous recrutez toujours ? ^^'
     
  15. LordAngelo

    LordAngelo Enter the World

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page