1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival The lost Soldier

Discussion dans 'Maps' créé par tibaso0706, 31 Juil 2014.

1. tibaso0706

tibaso0706 Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2014
    Bonjour chers telechargeurs de map
    voici ma premiere map: The Lost Soldier
    Il s'agit d'une map de "survival horror" dont la difficulté augumente à chaque vagues et...
    Oh attendez j'ai mieux que du texte j'ai des screen-shots

Il est passé où le jardinier? 2014-07-31_17.06.03.png

Comment je passe là? 2014-08-03_19.48.53.png

Bordel je suis tout seul ! 2014-07-31_17.06.41.png

De la redstone presque poussée (dont tout le monde se fout...)
    2014-07-31_17.06.53.png 2014-07-31_17.07.07.png

Et si vous êtes acharné à la tache, à la fin de la 18eme vague vous aurez l' opportunité de passer en créatif (pour les moins inspirés des mapmakers)

Download: http://www.mediafire.com/download/212ysd1cormgh3s/Lost_soldier_By_Tibaso0706.zip

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 tibaso0706, 31 Juil 2014
    Dernière édition: 3 Août 2014
  2. Description ? On ne sait même pas c'est quoi !

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    Pourrais tu mieux décrire la map s'il te plaît? Sinon les screenshots sont sympa.

4. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    De quoi parles ta map ? Dis-nous en plus..

5. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Un environnement flippant, hum pas tellement, du parkour on voit que deux blocks au desus de la lave et le manoir clairement un gros manque de détails dans les constructions et franchement évite les portes en fer donc je ne veux pas être méchant mais je pense que ta première map ne "déb:)ite" pas.

• J'approuve J'approuve x 2
  6. tibaso0706

tibaso0706 Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2014
    en fait les portes en fer c' étais la seule solution pour ne pas passer en yamakazi

7. Yamakazi ? Explique toi...
    De plus, un background est assez apprécié dans les maps d'horreurs.

8. tibaso0706

tibaso0706 Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2014
    tu vois en fait si je met une porte en bois tout le monde passe alors que quand il y a une porte en fer ils passent que lorsque j en ai envie

9. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ce n'est pas gérable avec des commandes blocks ça ?

10. Je crois pas, à moins de faire une machine qui reset la porte dès que tu passe à côté mais c'est facilement crackable, en revanche @tibaso0706 , tu peux utiliser le setblock pour créer des ouvertures qui ne s'ouvrent que quand tu en as envie. ;)

Au fait, essaie soigner ton orthographe.

11. Bouton relié a un command block qui allume plein de command block qui permettrons d'ajouter ou enlever des barrirere

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

12. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Il faudrait retravailler la décoration et l'architecture de tes constructions... Rajouter du détail, une atmosphère et tout le reste :)

• J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  13. tibaso0706

tibaso0706 Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2014
    ne vous en faites pas je vous rappelle que c' est ma première map. Pour ma prochaine map je ferais appel à un bon décorateur mais merci beaucoup pour les suggestions et les avis (positifs ou négatifs)

14. Michel06

Michel06 Enter the World

Inscrit:
    1 Août 2014
    Si tu veux que je t'aides tibaso0706 dis le moi

15. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pas seulement ce serais pas mal que t'apprenne à maitriser la redstone et les command blocks car là... Des repeters partout, surement servant à réguler les vagues par le temps, qui auraient pu être changés par des clock à hopper pour gagner de la place et de la précision par exemple.
    Il y a très peu de command blocks on dirait, pense à tester les commandes sur une map spéciale test pour t'entrainer, comprendre le fonctionnement et avoir des idées.

Puis moi ça me semble très plat... C'est en regardant les screen sur les systèmes que je me suis rendu compte que tu a construit sur un map superflat en positionnant ta map dans les airs... Malgré qu'il ai des hautes herbes, un parkour de lave et tout ce qui suit, j'ai l'impression que tout a été construit sur une base plate et que le coté plat a été très mal caché...

Partager cette page