1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur RP / Semi-RP accueillant avec beaucoup d’interactions

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Starbert, 4 Août 2014.

1. Salut !

Sans serveur depuis toujours, je recherche la perle rare qui saura m'accueillir parmi une communauté active et sympathique.
    Je recherche un serveur de type RP ou Semi-RP , sur lequel j'ai pour projet de bâtir une vie mouvementé par les affaires en tous genre. C'est pour cette raison que je recherche un serveur "vivant" , avec beaucoup d'interactions et d'actions possibles.

Si vous disposez d'un serveur répondant à ces critères, faites le moi savoir ! Je viendrais jouer dessus avec grand plaisir.

A bientôt !

2. SenpaY

SenpaY Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
  3. Une erreur quand j'essaye de me rendre sur la page !

4. SenpaY

SenpaY Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
    Ca te fait quoi ? Eu ajoute moi sur skype ca serais plus simple alors ^^'

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Je recherche des personnes motivés, je t'invite à venir faire un tour sur : http://www.wonderquest.fr. Au plaisir de te voir parmis nous !

6. Ah ouais, effectivement ça à l'air intéressant ! Je m'y penche de plus près. Si tu pouvais m'ajouter sur skype (starbert.) , je pourrais t'expliquer mes diverses ambitions.

Merci de m'avoir tenu au courant de ton projet !

Partager cette page