1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mine-Lunar [Survival]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Yassin1096, 25 Sept 2011.

1. Yassin1096

Yassin1096 Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2011
    Nom de votre serveur : Mine-Lunar
    Type de serveur : HRP - Survival

Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Non, mais obligation de venir sur Mumble pour se présenter.
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10 Slots, mais plus que 2 disponibles.
    Payant : Non
    Mods utilisés : Aucun
    Description du serveur : Serveur tout nouveau de à peine une semaine, petite communauté très convivial.Avec Mumble disponible et aucun cheat !Quartier PvP disponible!
    Lien : Le Forum est en préparation.

Si vous êtes intéressé postez sur cette discussion, et je vous contacterais par la suite.

2. Agez

Agez Nouveau

Inscrit:
    25 Sept 2011
    Salut je voudrais bien venir sur ton Server mais je suis en version crack je vais passer dans pas longtemps en version officiel mais pour l'instant je cherche un Server
    - Je respect les règles etc....
    -Je fais ce que l'on me dit (construction etc...) et ou vous me le dite
    Merci

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Agez, sache qu'il n'y a pas de cracké chez Lustu... Chez Minecraft-France, et que toutes allusion à l'usage de version pirate y est fortement prohibé. Si tu as des demandes à faire aux responsables de serveur sur le sujet, fait le dorénavant par MP.

4. Yassin1096

Yassin1096 Nouveau

Inscrit:
    10 Sept 2011
    Bien sur que non, nous n'acceptons pas les version crackée :D

Partager cette page