1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

création de team pvp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ambroise, 5 Août 2014.

1. Ambroise

Ambroise Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2014
    Salut a tous, je monte une team parce que les noobs sa me gonfle un peu j'ai envie de m'amuser et de gagner bien sur tout en discutant.
    C'est pour cela que je cherche des joueurs que ce soit filles ou garçons au nombre de 5 pour que l'on puisse jouer ensemble. Faire des fallen kingdoms des mini jeux, aller sur des serveurs et mettre la "fessé" aux autres ;)
    Ce post est actuellement présent et sera réactualisé a chaque fois qu'un membre rentrera dans ma team.
    Je vous testerai bien sur avant que vous ne veniez, si vous n'avez pas la même mentalité que moi ce ne sera pas possible.
    âmes sensibles s'abstenir ;)
    Laissez moi un post sur cette discussion et mettez moi votre skype je vous contacterai.
    merci à tous et bon jeu

2. CrumBli

CrumBli Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2014
    Salut !!!
    Moi c'est CrumBli, 13 ans et 2 ans de jeu,mon skype : ali.harrouch

Partager cette page