1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Architectes pour serveur RP !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tom66, 31 Jan 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pierre4699

pierre4699 Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2012
    Bonjour , je suis intéressé , non pas pour moi-même , mais pour la team dans laquelle je suis .

- Votre pseudo en jeu : pierre4699 , Gwadaboy80 et MrHorrixx
    - Votre âge : Nous avons en moyenne 15 ans .
    - Votre Skype (ou mail) : Mon skype : pierre.dag6
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes : Nous faisons principalement du médiévale mais nous pouvons nous aventurer dans plusieurs thème différents ( nous nous adaptons très facilement )
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ... : Voir dans la précédente question .
    - Votre expérience sur Minecraft : Nous jouons en moyenne depuis la 1.2.3
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue : Nous sommes une équipe mature qui travail en bonne humeur et nous avançons vite dans nos constructions . Si vous le souhaitez , nous pouvons faire une vidéo de présentation du serveur ou de la map pour vous .

Si vous voulez plus d'informations , n'hésitez pas à me contacter sur skype .

Cordialement , pierre4699 et la team FullMerry

2. Lucifière

Lucifière Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2014
    Bonjour, je m'appelle thibaud et je suis âgé de 16ans je fait cette candidature dans le but de devenir architecte sur vôtre serveur.
    Mon pseudo minecraft est Destructeer et je joue a minecraft depuis la beta je suis expérimenter dans l'architecture médiéval qui est ma favorite.
    Mon savoir faire est comme je l'ai dit précédement le thème médiéval et mes aptitudes sont également dans la redstone mais secondairement.
    Désolé sije ne donne pas mon skype dans ce poste mais je ne veux point que d'autres personnes ( indésirable ne m'arcèle ) j'espère que vous comprenez mais je ne refuserais pas de vous le donner en message privé ou par e-mail.
    Je dispose aussi de mumble et de teamspeak 3 si nécessaire.

Merci de vôtre compréhention Destructeer / thibaud.

Passer une bonne journée / soirée, cordialement Destructeer.

3. Roxxorve

Roxxorve Nouveau

Inscrit:
    16 Mar 2014
    Bonjour je suis Lucas et j'ai bientôt 16 ans,
    Je joue à minecraft depuis 1ans. J'aime bien le PVP mais ce qui m'attire le plus c'est l'architecture.
    je construit des choses polyvalentes mais surtout du médievale. Je suis ouvert à plein d'autres styles.
    Je suis à la recherche d'une place d'architecte depuis un mois , depuis ce moment là je n'ai rien trouver de sérieux.
    Je suis motiver et bosseur mais aussi plein d'humour (ou pas ) (XD).
    Il me serait un grand plaisir de participer à vos projets autant fun les uns que les autres.
    Mon pseudo minecraft : ROXXORVE
    Mon skype : idem
    Je possède aussi TS3 et MUMBLE si jamais.
    Au plaisir de votre réponse
    Cordialement Rox.

4. Piroucas

Piroucas Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Salut a toi,
    J'espère qu'il n'est pas trop tard:
    - Votre pseudo en jeu: piroucas
    - Votre âge: 15 ans
    - Votre Skype (ou mail): piroucas16 [email protected]
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes: pvp, décoration, build, terraformage, oui je suis un peu comme un couteau suisse ;)
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...: a peu près tout je dirait
    - Votre expérience sur Minecraft: je joue depuis 3 ans, j'ai eu le temps d'en visiter des serveur... Et surtout d'en créer! Oui je me suis fait recruter dans pas mal d'équipe de build et aujourd'hui apres un petit temps d'absence je reviens!
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue: pas vraiment pour l'instant rien ne me viens la maintenant...
    Allez bye! En esperant une reponse.

5. und3r

und3r Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Bonjour !
    -und3rcrafter
    -15 ans
    -Superdidi252
    -Build
    -J'essaye de toucher à tous mais je maitrise déja bien le médiéval et le fantastique
    -Je joue depuis 3 ans et depuis 2 ans je ne jure plus que par le build
    -J'ai un très gros chat
    A bientôt j'espère !

6. jean-séb

jean-séb Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2014
    bonjour
    - Votre pseudo en jeu : oyen
    - Votre âge : 25 ans
    - Votre Skype (ou mail) : msn: [email protected]
    - style: médiéval, fantastique, romain ...
    -expérience: je joue beaucoup en créatif

7. Funesto

Funesto Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2014
    Bonjour
    Mon pseudo : funestlink51 (bon ok je vais le changer plus tard)
    Mon âge : 13 ans mais je suis mature
    Mon skype : funesto51
    Mon style : Médiéval, Fantastique...
    Mon experience dans le jeu : je joue depuis la 1.4 et j'aime bien le créatif.

8. antox235

antox235 Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2014
    Bonjours a toi tom66 donc alors je ne sait pas trop par ou commencer mais bon alors je me présente Antoine j ai 15 de cette année je joue a minecraft depuis l age de mes 11 ans ou 10 ans donc j ai une certaine expérience sur le jeu.
    Je me propose de t aider car j aime construire et terraformer j ai un sens de l imagination qui déborde.
    J aime construire des villes de toutes sorte mais mon style de maison serait plus les maison bois plache pierre mais je fait aussi du moderne comme du médiévale apres j aime aussi construire de gros édifice comme les eglise, building, les restaurant ... etc
    Apres sinon niveau decoration interieur j ai quelque base mais c est pas forcement mon truc.
    J aime aussi et j arrive a representer des batiment d une photo au jeu mais sinon aussi grave a certain tuto, meme pas tres espliquer.
    Voila je pense vous avoir presque tout dit mis a part mon skype qui est le suivant :
    antoinebru23.
    Et aussi je tient a preciser que mon pseudo minecraft et dylan02310 (ce n est pas mon nom dylan je m appelle antoine)et c est un compte acheter !
    Voila donc maintenant c est a vous de me dire essayer de me rentre reonse le plutot possible car si je suis accepter je pourrais commencer mon travaille le plutot possible.
    Apres aussi je joue tout les soires a minecraft jusqu a environ 22h miximum voila.
    Et aussi si vous pouvait me rendre reponse par skype sa serait plus simple pour moi.
    Merci d avance
    Cordialement, Antoine.

9. Fred7793

Fred7793 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Bonjour Tom66
    Présentation :
    Je m'appel Frédéric et j'ai 14 ans.
    je joue a minecraft depuis 3 ans et demi sous le nom de Fred7793.
    Experience de jeu :
    J'ai été architecte en chef sur plusieurs serveurs.
    Je m'adapte à tout les types de construction en peu de temps. Mais je me débrouille bien en Médiéval, Moderne et décorations intérieur/ Extérieur.
    J'ai fais du mapmacking et je suis pas mal avancer en Redstone.
    email : [email protected]
    Information :
    J'ai fais des aventures modées.
    Je connais pas mal de plugins et de commandes.
    Je suis très actif sur Minecraft (environs 3 à 6 heures par jour).
    Et je suis très motivés pour devenir un de tes architectes de ton serveur.
    Mot de fin :
    J'espère que cette candidature t'aura plus, dite moi de ce que vous avez penser.
    Envoyer moi un message ou mail ou plus d'information.
    Sur ce Bonne Journée/ Soiré.
    Cordialement Fred7793

10. nwcra

nwcra Nouveau

Inscrit:
    25 Juil 2014
    - Votre pseudo en jeu = nwcra791
    - Votre âge = 18ans
    - Votre Skype = nwcra
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes = touche a tout mais surtout mappeur/architecte ( gothique et nordique sont mes style préféré )
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, ( gothique et nordique sont mes style préféré )
    - Votre expérience sur Minecraft : jais pas aces de doigt pour compté les mois passé sur se jeux jais commencé des le début de la béta
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue : jais des problème d'orthographe je suis connecté a skype 15h/j jais déja été mappeur sur plusieur serveur ( 5 ) don 2 RP ( est ces se que je préfére !

11. LeeDx

LeeDx Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    Bonjour je m’appelle LeeDx ou Lee c'est comme vous voulez ;)
    Mon pseudo Minecraft en jeu et lee_dx j'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis ça sortie, je suis un Architecte bourré de talents (Non je ne m'envoie pas de fleur) les style que je maitrise PARFAITEMENT sont le médiéval Fantastique, le médiéval et le SteamPunk. Comme je l'ai déjà dis plus haut je joue a Minecraft depuis sa sortie se qui fait 5, 4 ans environ je me suis directement intéresser a l'architecture puis 1 ans plus tard j'ai était pris sous l'aile d'une Team de 9 Architecte peu connu (ArchiCraft) qui mon formé pendant 6 mois a peux prés puis la Team c'est séparé j'ai donc continuer a travailler ces style. J'ai une imagination sans limite, je suis du genre a ne pas parler beaucoup pendant que je construit je préfère me taire et laissez parler mon imagination et ma créativité.
    Mail: [email protected]
    J’espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble sur le même serveur ! ^^

12. xXFehrXx

xXFehrXx Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2014
    - Votre pseudo en jeu : xXFehrXx
    - Votre âge : 15 ans
    - Votre Skype : rayji303
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes : je suis bon en redstone mais surtout en build car je suis architecte sur beaucoup de serveur minecraft
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval,ile flotante ,jardin steampunk
    - Votre expérience sur Minecraft : 1 ans

13. blu3yes

blu3yes Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2014
    Hello
    - Votre pseudo en jeu blu3yes67
    - Votre âge 19 ans
    - Votre Skype (ou mail) b3uck62
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes je gère surtout le construction
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, moderne
    - Votre expérience sur Minecraft j joue depuis un long moment mais j'ai arrété parce que les serveur ou je m'investisser mourrais un par un

14. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Attention @blu3yes, tu viens de poster 3 messages d'affilé !
    Si c'est un bug, tu peux les supprimer avec le petit bouton "Supprimer" en bas de ton message

15. L'auteur n'est pas venu depuis le 17 Mai. Je pense qu'on peux donc considérer que ce topic est fermé.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page