1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Mod][1.7.10] Skycraft

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ]TheBlueDemon[, 8 Août 2014.

  1. ]TheBlueDemon[

    ]TheBlueDemon[ Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :) , je souhaiterais que vous fassiez un article sur mon mod Skycraft.


    • Type de création: Mod
    • Pseudo de l'auteur: TheBlueDemon
    • Description de la création: C'est un mod sur skyrim, qui rajoute différentes armure, des armes avec un rendu 3D et plusieurs mobs (liste qui s'agrandira au fil du temps ;) )
    • Prérequis: Forge
    • Screenshots: [​IMG][​IMG][​IMG]
    Merci d'avoir lu et bonne journée :)
     
  2. Illusion

    Illusion Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    27
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je test ça =3
     
  3. ]TheBlueDemon[

    ]TheBlueDemon[ Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ok tu m'en donnera des nouvelles :)
     
  4. C'est sympa à vu de nez comme ça, mais il nous faudrait quand même une description un peu plus détaillée au moins sur les mobs (avec screens) et si possible les crafts et autres infos que tu veux rajouter. ;)
    Le mod à l'air cool mais je ne peux pas juger avec si peu d'infos.
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Aucun de nous ne fera un article avec si peu d'informations sur tous les objets/armures/items du mod, c'est sûr. Je te conseille d'ajouter une description de quelques trucs importants du mod ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. ]TheBlueDemon[

    ]TheBlueDemon[ Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    oui désolé :) je peux pas vous donner la description maintenant mais je vais essayer de la faire la plus détailler possible
     
  7. Illusion

    Illusion Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    27
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    J'ai pu tester un peu le mod, j'ai donc juste eu le temps pour le moment de voir quelques craft, je n'ai pas encore croiser de mobs =)
    mais je commencerais par dire ceci (les oreilles sensibles, veuillez vous boucher les yeux [wut?] car la phrase qui suit sera en capslock)

    TOO FREAKIN MUCH CORIDON!!! O.O

    Sans rire, j'ai trouver plus de Coridon que de charbon :o il y en a partout, vraiment partout, j'ai trouver des filons de 10 et plus =o Est-ce voulu? Car j'ai bien vu que sans acier le coridon ne sert pas des masses, mais tout de même, là c'est un peu too much :p

    J'attends d'en découvrir plus sinon :-) voir les coeurs de Daedra dans NEI me donnent hâte d'en rencontrer quelques un :fouet:
     
  8. ]TheBlueDemon[

    ]TheBlueDemon[ Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ah peu être un soucis de réglage mais je l'avais régler comme pour le charbon :)
     

Partager cette page