1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Sabatsu

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sabatsu, 25 Sept 2011.

  1. Sabatsu

    Sabatsu Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour ! :)

    Avant toute chose, je tiens à vous prévenir d'une chose : vous lisez la présentation d'un rédacteur de pavés. Si vous n'avez pas un minimum de temps devant vous, veuillez ne pas lire cette présentation. (au pire lisez-la quand même, ça me fera toujours plaisir :D)

    Bien, maintenant que ça c'est dit, permettez-moi de me présenter en bonne et due forme. :) Sur le net, on me connaît sous le nom de Sabatsu. Dans la vraie vie, je suis Pierre, 14 ans (presque 15, mais ça, on s'en tape), jeune lycéen, et je vis dans un superbe département qui est le Loir-et-Cher. (ou pas)

    Peut-être que certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur d'autres forums Minecraftiens comme le FantaBobShow ou encore Minecraft.fr. (je suis surtout actif sur les topikaflood :D) Peut-être même que vous avez déjà pu voir certaines de mes vidéos sur YouTube, mais ça m'étonnerais franchement vu que je suis aussi connu qu'un gagnant de Secret Story 2 mois après sa victoire.

    Parlons un peu de mes passions. J'aime les jeux vidéos, la musique, écoutée (rock/metal principalement) comme pratiquée (j'en suis rendu à ma 4ème année de guitare), et je me suis trouvé une récente passion pour le "videomaking", même si je suis débutant dans ce domaine et que mon PC en mousse ne me permet pas de faire tout ce que je veux.

    En terme de jeux vidéos, j'ai une préférence pour tout ce qui est RPG (même si j'apprécie beaucoup les RTS et que j'arrive enfin à me débrouiller sur un FPS console (non le FPS console n'est pas une hérésie, je le trouve presque plus simple que le FPS PC)). C'est pourquoi je cite tout le temps les séries des Final Fantasy ou des Kingdom Hearts comme étant mes jeux favoris. Sinon je joue aussi à quelques MMORPGs, surtout ceux qui sont gratuits vu que d'une part je comprends pas le concept d'abonnements (payer 60€ son jeu + 30€ d'extension quand il y en a franchement y'a de quoi rentabiliser son affaire, mais bon, j'ai pas envie de lancer le débat :D) et deuxièmement j'ai pas le droit d'y toucher. x) Le MMO auquel j'ai le plus joué est sans doute WoW sur serveur privé, vu que l'abonnement j'aime pas ça. J'y ai joué un an et demi, et j'ai plus ou moins arrêté depuis la toute récente fermeture du serveur privé que je fréquentais.

    Je joue aussi à quelques RTS (Starcraft 2 et League Of Legends en fait ^^'), et bien évidemment je joue à Minecraft.

    Je pense que j'ai fait le tour, j'espère que je n'ai pas perdu tous mes lecteurs en cours de route. :D

    Sur ce,
    Enjoy ! :)
     
  2. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas pourquoi (en fait si), mais je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. Bienvenue ! :D
     
  3. Sabatsu

    Sabatsu Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci pour cet accueil ! :) Bon par contre à SC2 je suis bronze et ça fait 10 mois que c'est comme ça, et LoL j'aime beaucoup mais j'y joue peu. xD
     
  4. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation ;). Bienvenue à toi sur Minecraft-France!
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Soit le bienvenue sur Minecraft-France. Une présentation correctement écrite et agréable à lire.

    Pour le Flood, tu t'appercevra que les modérateurs du forum sont assez exigeants (surtout moi). En même temps, le contenu des sections est expliqué assez clairement pour savoir de quoi parler et le langage SMS n'a pas l'air d'être ta tasse de thé. Si l'envie te prend toutefois de parler ou polémiquer sur un thème quelconque, la section "Discussions Diverses" est là pour ça.
    A bientôt dans les lignes du forum.
     
  6. Sabatsu

    Sabatsu Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci pour votre accueil ! :)

    fabmin, tu n'as pas de souci à te faire, je n'irais jamais, ô grand jamais, flooder dans un endroit où ce n'est pas écrit noir sur blanc. Et encore, quand je flood, ça prend minimum 2 lignes. x) Et non le langage SMS c'est loin d'être ma tasse de thé, je mets moins de temps à écrire normalement qu'en SMS. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bien le bonjour, et attention derrière toi, y a un grand gaillard tout noir qui te fixe !

    Ahem. Non, ça marche moins bien que le coup du creeper.
     

Partager cette page