1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

crashs répétitifs

Discussion dans 'Autres' créé par GreatCraft, 8 Août 2014.

  1. GreatCraft

    GreatCraft Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    depuis la restauratipon de mon pc pour passage vers win8, minecraft ne marche plus du tout...
    Il me met le message d'erreur qui fait peur a tout le monde : pixel format not accelerated :/
    J'ai installé tout les drivers et mis a jour ces derniers en suivant scrupuleusement les methodes...
    Rien n'y fait meme apres redemarage, ca plante grave... On dit pouvoir fixer ce bug en changer l'acceleration materielle de l'ecran, je ne sais pas comment la modifier sous win8

    :pig:=HELP=:pig:

    PS:Si vous avez d'autres solutions que l'acceleration materielle graphique, je suis preneur, je cherche juste a pouvoir jouer :/

    Merci bien
     
  2. Tape "pixel format not accelerated" sur google, t'as une centaines de vidéos qui t'expliquent comment le résoudre.
    #GoogleEstTonAmi
     
  3. GreatCraft

    GreatCraft Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Non, on me propose les MAJ drivers, l'acceleration est expliquée uniquement avec win7... si tu trouve un lien envois le moi mais j'en doute fort... merci quand meme :)
     

Partager cette page