1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Map Aventure][Modée][Pokémon-Sinnoh] - Gemstone

Discussion dans 'Maps' créé par Roomenn, 8 Août 2014.

1. Roomenn

Roomenn Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2014
    Gemstone qu'est ce que c'est ?
    - Gemstone est un projet de plusieurs maps minecraft créé à partir de jeux vidéos et Livres/BD.
    - Ces maps seront des aventures modée conseillé en solo .

Gemstone - Sinnoh adventure - 1er Volet :

Une map aventure automatisée dans le fabuleux monde des Pokémon . (1500x1200)

Déjà fait vous dites ?

Cette map est accompagnée du grand mod Pixelmon testé et apprécié par beaucoup.
    L'indispensable Custom NPCs est aussi présent en ajoutant des PNJs qui vous donneront missions et vous permettront d'avancer dans votre quête de gloire.

L'aventure Pokémon est trop monotone ?

Ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas le temps de vous reposer. Des bandits sortant du brouillard n'hésiteront pas à vous sautez dessus et vous bloqueront la route.
    Cette map vous proposera surprise et rebondissement ...
    Vous retrouverez le monde, L'Histoire Pokémon ...
    Mais ne pensez pas que vos fortes connaissance en Pokémon vous suffiront .
    L'architecture minecraftienne la emportée dans cette environnement varié attendez vous à tout !
    Redécouvrez ce monde en Alliant Minecraft et Pokémon.

Capturez...
    Minez...
    Sprintez...
    Craftez...
    Combattez...
    Explorez...
    Manger des pates !

Votre inventaire est vite plein ? Je vous conseil aussi le mod Back Pack et pourquoi pas le mod Rei's mini map ( fournis avec )
    Un Gameplay de plusieurs heures vous attend : la map est à la phase de terraforming

Installation optimisée : les mods et la forge sont fournis

- La map se passe en mode aventure (gm 2).
    - Des indications plus précisent seront disponible au fur et à mesure de la map.
    - Tout les items sont disponible pendant l'aventure.
    - La map est faite pour un mode solo : les plugins ne sont pas fournis avec la map

Sinnoh adventure est le 1er volet, y en aura t'il d'autre ?

Votez pour une des maps auxquelles j'ai pensé si une d'elle vous plaît avec le lien si dessous ou proposé m'en d'autre dans les réponses juste en dessous.

http://surveynuts.com/surveys/mobile?id=10040&view=diapo

Map by Roomenn

Projet soutenu par le serveur Pokécraft : http://pokecraft-france.net/accueil/

2. Roomenn

Roomenn Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2014
  3. Ça a l'air intterressent !

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page