1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs je ne l'est pas vue depuis que je suis revenus, il est encore vivant?
     
  2. O.M.G.



    A ma connaissance, oui. ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Bon bah on peu toujours essayer ça:
    Par les pouvoirs qui me sont conférer Morgoth, seigneur de Minecraft-France et impitoyable cinéphile je t'invoque!!
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    QUOIIII ??? Les films fidèles aux livres ?! On a pas du lire le même livre alors parce que Le Hobbit (film) atteint surtout le summum du "je m'en bats les couilles de l'oeuvre originale".
    Déjà que les Seigneurs des Anneaux ne suivaient pas énormément les livres mais c'est dix fois pire avec Bilbo.

    Quant au Silmarillon il ne pourra pas être adapté puisque Jackson n'en a pas les droits, il n'y a que LSDA et Bilbo qui sont en quasi libre droits d'adaptation.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Because money.
     
  6. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi, c'est comme quand j'avais lu les Eragon et j'ai acheter les films après, j'ai était déçu, en tous cas je suis fière ma technique d'invocation fonctionne, et de toute façon je en vois pas comment il pourrais adapter le Silmarillon, a la limite en faire un documentaire, mais c'est sur une période immense...
    [Quand j'ai dit "documentaire", c'était de l'humour]
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    De toute manière je le répète, si vous voulez voir une oeuvre dix fois plus grandiose que Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit réuni faut regarder Guerre et Paix de Sergueï Bondartchouk.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Hey. Me revoici après un bon moment d'absence !
     
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je suis enfin arrivé ! C'était long le voyage...

    [​IMG]
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Espèce de sale pegi 18.
     
  11. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    :O Ça fait over longtemps que je suis pas venu ici. Comment vous allez ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suis content , je suis revenu en France pour 2 semaines , et vu que vous parliez de film ect... hier , le meilleur film du monde reste HTTYD , d'ailleurs a la sortie du 2 au ciné il y avait une soirée spécial HTTYD ou il passait le premier film , tout les dessins animé et le seconds film , c'etais bien , il y avait que des gosse de 5 a 8 avec leurs parents et il y avait....moi....^^'
     
  13. Hello, ça va, et toi ? ^^
     
  14. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Ça va tranquillement ^^
     
  15. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    @Novac
    Personnellement transformers est un gros nanar comme je ne les apprécient pas, mais je regarde ce genre de film au final juste pour voir des robots se casser la gueule en 3d, c'est joli, ton petit frère est content et toi tu rentre chez toi tu sais plus ce que tu as fait il y à 30 minutes o/
    Dans Lucy les effets spéciaux sont sympas etc mais le problème c'est que le scénario se base sur une théorie scientifique qui a été prouvée comme erronée il y à déjà au moins 5 ans, donc savoir que le film à un succès aux E-U ne m'étonne pas, tu leur donne un baratin pseudo scientifique, un ou deux guest star, plus des effets spéciaux sympa et PLEEEEEEIN de stéréotypes...
    Genre le grand patron asiat dealeur sans morale, sans oublier les hommes de main tatoués pour faire plus olol yakuza et le fait qu'ils parlent coréens à Taiwan...
    L'omniprésences des plans contenant des monuments des fois que les gens aient trop la flemme de lire le nom du pays dans laquelle elle est...
    Enfin bref il y à plein de trucs discutables et aussi positifs sur ce film qui reste regardable, mais quand tu va regarder transformers tu n'a pas d'attentes particulières tu ne risque pas d’être déçu
     

Partager cette page