1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Mais tu reste d'accord pour dire que comparé à Transformers c'est très bon ^^

    Après chez DC y'a UN taulé qui restera mémorable... Green Lantern...
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais, je pardonne pas ce navet. J'ai halluciné quand je l'ai vu. Et oui, ça reste mieux que Transformers c:

    D'ailleurs le dernier Thor et Captain America ne sont pas siiiii mal que ça, si on compare les premiers. Les chorégraphie de combats sont franchement bonne, et le scénar est passable. C'est à voir une fois.

    Nan parce que chez Marvel, un peu avant Iron Man, il y a eu... Les 4 Fantastiques o/
     
  3. Dronfax

    Dronfax Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Sept 2012
    Messages:
    536
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé le dernier Transformers, très bon de mon côté. Certes l'histoire est encore plus pétée que dans les trois derniers mais techniquement c'est une belle claque et les combats sont bien filmés et bien chorégraphiés
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Les 4 fantastiques !! Les deux films je les ai trouvé rigolo moi ^^
    Après y'a un truc que je trouve insupportable c'est le Reboot Spiderman... La trilogie de Sam Raimi était excellente... Le reboot en Amazing Spiderman... N'aurais jamais du arriver
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Yup, c'est aussi la seul Trilogie qui à réussi à passer le cap des 3 films parfait.

    Le premier 4 fantastiques est passable, par contre le surfeur d'argent... o/
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Le cerveau, il est vrai que tu n'en utilise qu'une petite partie, sauf que les parties de ton cerveau activées sont différentes en fonction de ce que tu fais, donc si hypothétiquement tu utilisais 100% de ton cerveau tu pourrais certes faire plus de choses, mais tu ne va pas voyager dans le temps et devenir dieu x_X
    Enfin je suis très mauvais pour argumenter mais en tout cas ce film ne m'as pas plu...
    Après je respecte tes gouts
    Les films étaient trop "vieux" pour le film avengers qui était prévu, et le spiderman de la première trilogie ne voulait plus jouer spiderman, du coup un coup de OLOL REBOOT 4 MONY
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    En fait t'a rien compris à l'explication, quand elle parle de remettre en question le schéma de notre développement o/
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Cette triligie était tellement bien foutue sur tous les points... Y4a juste le déguisement du bouffon vert que j'aurais voulu voir plus travaillé et plus vert mais il reste bien classe.

    Par rapport aux 4F j'ai pas dit qu'ils étaient bien. J'ai dit que je les avait trouvé rigolo xD
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Vas y développe ça m'intéresse sincèrement
    le développement de la société ou du corps?
     
    #63594 tipigeon, 10 Août 2014
    Dernière édition: 10 Août 2014
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Perso cette fameuse thérorie des 10% Je pense juste qu'elle a mal été comprise.
    Moi je la comprend comme ça :
    Si chaque action, réflexion et autres efforts de la vie quotidienne prennent un certain pourcentage du cerveau la moyenne de tout ça ferais bien approximativement 10-15%
    Enfin c'est mon avis...
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Bref sur ce quelqu'un possède dark sous 2 ou voudrait jouer avec moi à robot machin truc avec moi?
     
  12. RoboCraft ? Avec plaisir :) Tier 3 pour l'instant D:
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ca va moi je suis tier quepuik vu que j'ai pas commencé à jouer encore ^^
     
  14. Ah ok xD
    Ceci n'est pas deux mots
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Wep , parceque avant j'etait un humain dans un orp de poisson , et maintenant un poisson dans le ventre d'un furie nocturne ! o/
     

Partager cette page