1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche team pour création d'un serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dryusdan, 4 Août 2014.

  1. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :)

    Oui, j'avoue, le titre fait kikoolol, mais ce n’était pas mon but ^^' je vous invite à lire la suite avant de fermer cette page.

    Voilà, j'ai 18 ans (et oui, je joue encore à minecraft quand j'ai le temps) et l'idée de faire un serveur minecraft me trotte dans la tête depuis bientôt un an. Sauf qu’à chaque fois que j’essayais de créer le serveur, je me battais avec les plugins de type essential ou même à faire une map car je ne suis pas super bon en mapping ^^’. Et là je me suis dit :

    Mais pourquoi ne pas faire une team pour développer ce serveur?

    Et quand je dis serveur, je ne parle pas du petit « truc » lancé sous hamachi (enfin, quand il sera en production) mais du gros serveur avec son site, la boutique, ses mods (si besoin) ses maps, son texture pack, son staff qui délire :p et son launcher (si possible aussi).

    Bon, vous l’aurez compris, je recherche

    - Un mappeur (pour faire du mapping (Noon, sans déconner))

    - Un constructeur pour faire le spawn

    - Un modeur (pour créer des mods et configurer les autres (qui sera la personne clé de ce serveur))

    - Un graphiste (si possible) (pour faire des textures packs, mais aussi des icônes, des dessins pour le site ;)


    On recherche un mappeur/constructeur de toute urgence pour que l'aventure puisse démarrer!

    Après une petite réunion, l'idée du serveur serai de faire un survival/pvp/faction/politique/capture de drapeau... Tout ça sur un même serveur.
    Le but serai, lorsque l'on se connecte, de s'inscrire pour un métier (pour gagner de l'argent), puis sois de créer une ville (moyennant quelques petites piepièce :P ) ou devenir citoyen d'une ville déjà faites. Le but sera dans cette ville de créer une sorte de forteresse imprenable, recruter du monde (ou des mobs (grâce à un mod)) pour aller attaquer la forteresse d'un autre groupe et de leurs capturer le drapeau.

    Quoi, il n’y a pas de webmaster ?

    Nan, ça, je peux faire ^^ je développe des sites depuis mes 12 ans (je bidouiller jusqu’à il y a 2 ans, maintenant je développe).

    Je recherche des gens sérieux qui seront investi dans leurs travaux (cela ne veut pas dire qu’il faut rester enfermer chez soi et devenir un no-life ^^), donc pour postuler, je vous demanderais une lettre de motivation ainsi qu’un CV (facultatif mais cela sera un gros point positif) et un portoflio. Et les fautes peuvent exister (on est humain tout de même ;) ), tant que cela ne soit pas du « keskon doi fèr ».

    Et toi ? C’est quoi ton CV ?

    Administrateur et développeur sur la plateforme d’hébergement Olympe Network, créateur de quelques sites. Voilà mon portoflio : tristan-le-chanony.olympe.in (pas fini)

    Après pour le thème du serveur, je pencherai pour un serveur futuriste, mais on pourra voir cela ensuite (quand le staff sera complet, ce n’est pas décidé d’avance ;) ). Après, on pourra toujours faire plusieurs maps grâce à portal.

    Si il y a des intéressé avec les quelques contraintes que ce projet impose, faites le savoir ici et envoyez moi par MP votre candidature ;)

    Le staff actuel:

    - Dryusdan

    - Hugues_master

    - Apocalypse33

    À bientôt j’espère :)

    Dryusdan
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Dryusdan, 4 Août 2014
    Dernière édition: 28 Sept 2014
  2. GladiatorQ

    GladiatorQ Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2014
    Messages:
    16
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    C'est ou qu'on signe ? :)

    Hehe, plus sérieusement, ajoute moi sur Skype : rafartrafart
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Je ne peux pas t'aider mais je te souhaites de réussir dans cette dangereuse excitante aventure ! :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  5. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    @GladiatorQ n'a pas voulu participer au projet, mais une collaboration entre le sien et notre futur projet (à ceux qui veulent venir) est réalisé ;)

    Qui est prêt à faire le grand pas et à ce jeter dans l'océan du serveur minecraft? :P
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. jolefon

    jolefon Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    rajoute skype : deathrius
     
  7. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    J'ai édité le 1er post en pensant constructeur et en écrivant mappeur ^^
     
  8. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Bon, mise à part mon CV où j'explique bien que je suis la que pour faire des vidéos et me barrer comme un voleur, j'ai envie d'intégrer un projet, une équipe, alors je me propose en tant que que graphiste/vidéaste, je n'suis pas architecte mais j'ADOOOOOOOOOOOORE construire, même si j'ai pas les idées, tu me dis et je fais, héhé ! J'ai 17 ans et je suis agréable à "vivre", pour en savoir plus sur moi :
    -MON CV : http://forum.minecraft-france.fr/threads/owen-pictures-réalisateur-de-trailer-cinématiques.22424/
    -MA PRÉSENTATION : http://forum.minecraft-france.fr/threads/présentation-dowen-pictures.22505/
    -MA CHAÎNE YOUTUBE.
    -Skype : chacal59430
    Je me réserve pour toi, je poste nul part d'autres avant une réponse de ta part.
    A très vite.
     
  9. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Go sur skype man ;)
    Perso j'osai pas demander ^^
     
  10. Sil_Sky

    Sil_Sky Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut Dryusdan, je suis assez intéressez par ton projet, mais bon dans les poste que tu propose, celui qui me convient le mieux est constructeur même si je assez nul en construction ...
    En plus je suis sur un projet de serveur perso avec un pote, sous hamachi ( :O:O(pas les moyens de payer quelque chose de bien)) xD .
    Bon tu peux quand même me contacter sur mon skype si tu veux: The_Silver_Sky
     
  11. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    Heu... Sans présentation minimum de ce que tu sais faire je ne peux pas t'accepter ou du moins regarder ta candidature.

    Cordialement
    Dryusdan
     
  12. Sil_Sky

    Sil_Sky Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Désolé je ne suis pas très fort en CV.
    Donc je m'appelle antoine, j'ai 13 ans, j'habite en picardie, je suis mature pour mon age mais je suis hyperactif aussi.
    Je me débrouille assez bien en redstone.
     
  13. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Le problème est que tu demande le poste d'architecte alors que tu dis ensuite que tu es nul en construction... C'est pas très encourageant
     
  14. Sil_Sky

    Sil_Sky Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    pas nul, je me débrouille surtout pour les intérieur mais les façades des batiment j'ai du mal, mais se serai compréhensible que tu ne veux pas de moi.
     
  15. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    tu aurais des photos?
     

Partager cette page