1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche team pour création d'un serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dryusdan, 4 Août 2014.

  1. Sil_Sky

    Sil_Sky Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    non, je ne prend jamais des screenshots
     
  2. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Désolé, mais vous ne pouvez donc pas entrer dans la team

    Cordialement
     
  3. Sil_Sky

    Sil_Sky Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ok.
    J'aurai essayer :)
    Cordialement:diamond::diamond:
     
  4. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé par le projet mais avant d'aller plus loin j'aimerais plus de précision sur le thème du serveur (mini-jeux, semi-Rp, Full Rp, MMORPG Minecraft,etc..) pour l'info générale je suis Builder/Terraformeur (un peu plus en terra) ensuite si ton thème venait à être en rapport avec le mien au niveau du thème (regarde ici) alors je suis d'autant plus intéressé que nous pourrions avoir un projet commun et je serai surement très motivé. Répond moi vite au niveau de ces petites question subsidiaire et je te contacterai sur Skype si le projet m’intéresse une fois les infos supplémentaire reçu.
    Sur bonne continuation.
     
  5. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Salut
    Justement, on attend d'avoir un staff complet (donc l'architecte terra-former) pour choisir le thème du serveur ainsi que ambiance niveau map ;)
    Perso je pense qu'il y aurai eu du style creative world, survival, mini-jeux, rp ^^
     
  6. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je comprend et je trouve intéressant de varier les style seulement voilà je suis un gros roliste et je travail mieux avec un background qui sert à m'inspirer du coup je serai surement plus apte à travailler sur une map Rp mais le problème est que même si j'aime m'inventer un univers je n'ai pas ce temps là c'est pourquoi si vous décidez de créez un monde Rp ou MMORPG-Minecraft vous devrez trouver un scénariste par vous même. Pour aller plus loin je suis de loin meilleur en terraforming et je conseil de trouver quelqu'un de plus doué que moi sur la construction car une fois que l'inspiration ma quitté elle ma quitté pour un moment ce qui n'est pas le cas qu'en je terraforme. Je terraforme avec Voxel Sniper et World Edit InGame mais j'ai commencé récemment à me documenter sur World Machine et World Painter qui sont plus utile pour les très gros projet, je pourrais toujours faire une map sur mon PC pui vous la fournir une fois fini afin que vous l'uploadiez sur le serveur par vous même. Je ne suis pas très doué pour ce qui est CV c'est pourquoi je t'invite à aller voir ma présentation ici . Je ne serai pas membre du staff une fois le projet fini c'est un fait car d'ici un mois au grand maximum la Team Hall of Games dont je suis le fondateur sera lancée sur YouTube et j'aurais beaucoup de travail donc il sera difficile pour moi de gérer une équipe, une chaîne et un serveur même si ce n'est pas tout le serveur que je gérerai. Quand au Screenshots en voilà deux d'un récents terraforming mais il n'ont pas encore été "pains" enfin je me comprend:

    Une petite arche.
    [​IMG]

    Une montagne.[​IMG]

    Voilà pour le gros, pour le build je ne rien sous la main désolé mais je juge ce que j'ai montré suffisant pour être pris comme terraformeur, j'ai du temps pour le moment vu que je suis toujours en vacances et je m'arrangerais à la rentré si il faut.
    Je te souhaite du courage pour ton projet si je venais à ne pas en faire parti, à savoir que si mon propre projet de map venais à se lancer je devrais jongler entre les deux avec un peu de favoritisme pour mon propre projet c'est naturel.

    Eh bien sur ce à bientôt et bonne chance.
     
  7. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Désolé du temps de réponse (1 semaine :/)
    J'ai mis à jour le 1er post
    @WorldGamer si je te dis:
    Tu vois un style de map bien particulier ou ça ne te branche pas?
     
  8. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Quand tu dit:
    , tu parle d'argent fictif ou réel? Si c'est du réel et donc que tu ne respecte pas le CLUF ne compte pas sur moi, ensuite, ce n'est pas le style qui me branche le plus mais cela ne m'aurais pas dérangé de t'aider si je n'avais pas autant de travail de mon coté avec différent projet et travaux, c'est pourquoi je ne participerai pas mais je te souhaite bonne chance est j'espère que ton projet se réalisera.
     
  9. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je parlais virtuelle ^^ quelques pipiece d'or :P
    Dommage
    Bon courage à toi ;)
     
  10. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir
    Nous cherchons un architecte pour faire le spawn :)

    Merci d'avance
    Dryusdan
     

Partager cette page