1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ADVENTURE DESERT

Discussion dans 'Maps' créé par ratdecalle, 28 Sept 2011.

1. ratdecalle

ratdecalle Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2011
    Auteurs:
    moi(ratdecalle)

type de map: aventure

description: comme sont nom l'indique il s'agit d'une map aventure dans un desert
    je préfère ne pas vous en dire plus vous découvrirez bien par vous même

je suis désoler mais je n'ai pas réussi a mètre des screen

lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/?yixzlmi1irqx63p

mettez le plus de commentaire possible pour que je m’améliore merci

2. Lisandage

Lisandage Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2011
    Bon alors déja, Map un peu courte meme si elle est sympatique.
    Evite les fautes d'orthographe ( c'est celui qui ne sait pas aligné trois mots sans fautes qui te dit ça...?)
    Quelques incoérence au niveau de l'histoire '' Nomade =/= vie ici depuis toujours'' c'est plutot paradoxale x)
    quand je suis arrivé a la pyramide, celle ci avais la piece principal (avec les blocs de diaments) Completement detruit, du cou j'ai été obligé de faire une tour en cobble :/
    Pas de fin. Et ça c'est vrément dommage ! il manque le pannau ''tu as fini : Bravo :D'' =/
    Ah oui , au niveau des minecarts, a la fin ton ''circuit'' n'es pas bon ( du haut de la montagne jusqu'au echelles), aissaye de rectifier ça pour une v2
    Et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est pour tous le monde, mais impossibilité de perdre de vie . Sans mode et sans triche
    sur ce, bonne continuation dans tes maps. ^^

Partager cette page