1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur pixelmon/galaxycraft avec plugn faction

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par messi622, 12 Août 2014.

  1. messi622

    messi622 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    10
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : pokemonfun
    • Type de serveur : semi rp avec incidence aventure
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui (parce que les places sont limités mais peut être non par la suite si je le juge nécessaire).
    • Nombre de joueurs simultanés : 20
    • Payant : compte premium obligatoire
    • Mods ou plugins utilisés : - mod: pixelmon , galaxycraft ( mod assez fun je dois dire car tester en solo et vous permettant d'habiter sur la lune oui oui l’odyssée de l'espace aussi sur minecraft ^^)
    • - plugin essentials(build, antigrief;..), iconomy pour le coté pratique
    • plugin factions, ... pour le coté ludique
    • Description du serveur : serveur pixelmon sans launcher mais obligation d'avoir le mod où je vais essayer de reprendre le concept du jeu avec dresseurs, arene pokemon, ligue pokemon....
    • Lien : http://pokemon.fun.mcboard.com/f2-pokemonfun.htm
    Alors voila je me permets de vous présenter un tout nouveau serveur pixelmon (oui oui je vous vois venir avec vos préjugés :p)qui a été ouvert tout récemment et qui comporte pour l'instant (en guise d'assurance) 20 slots modifiables par la suite.
     
    #1 messi622, 12 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  2. messi622

    messi622 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    10
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    rajout du mod galaxycraft vous permettant d'habiter sur la lune pour plus de fun.
     

Partager cette page