1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Une Chaîne, un Objectif: SPEEDRUN!!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrCreeps, 12 Août 2014.

1. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Hey, salut à tous!
    Ici Arccuz pour vous présenter ma chaîne au concept plutôt peu répendu sur la toile YouTube, le SpeedRun! Mais pas uniquement sur des jeux tels que Zelda ou encore Mario, mais surtout sur Minecraft et des jeux indés plus ou moins connus. Je n'ai pas pour object d'établir des "world record", mais je souhaite vous présenter mon travail et le travail des autres (maps, jeux indés, musiques, etc...)! Bref, comme on dit (ou pas...) après les mots, la vidéo, et je vous laisse avec le premier SpeedRun de la chaîne sur une map de Bigre, "La Potion Dimensionnelle":

N'hésitez pas à me proposer des maps, des jeux indés ou des jeux rétros que vous aimeriez voir sur ma chaîne!
    C'est l'occasion pour moi de vous dire à la prochaine, et tenez vous au courant de l'actualité de la chaîne!

2. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Une nouvelle vidéo de disponible, un SpeedRun sur le fameux jeu "A Link to the Past":

Partager cette page