1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astuce Déco : Faire un feu de camp sans mod ni cheat

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Kitolex, 13 Août 2014.

1. Kitolex

Kitolex Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2014
    Bonjour tout le monde j'avais proposé un article à minecraft-france qui à été refusé ce que je comprend totalement mais quelqu'un m'a proposé de le publier dans la rubrique des tuto et j'ai trouvé son idée intéressante.

• Depuis la dernière version de Minecraft la 14w32 Mojang a rajouté les Armor Stand qui servent à porter les armures mais on peut aussi servir comme décoration comme l'a fait JesperHB.
    Avant de commencer il faut savoir que cette astuce est entièrement faisable en survival mais qu'il faut être minimum en snapshot 14w32.
    Une vidéo est disponible en français pour ceux qui veulent avec quelque supplément en plus et un petit défi à la fin :

Pour ce que sa intéresse voilà le lien original de ce tuto : http://imgur.com/a/9DtBL

En résumé le but est juste de bruler 4 armor stand mais il faut poser les poser sur un bateau pour quelle soit surélevé et pour refermer le tout utiliser des pistons puisque les bloc traverse l'armor stand (c'est une entité).

Voilà le résultat final :
    2014-08-11_16.10.40.png

Fichiers attachés:

• bEpACql.png
      bEpACql.png
      Taille de fichier:
      162.3 KB
      Affichages:
      551
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    C'est une bonne idée déco ;) Juste une petite question, ils brûlent a l'infini ?

3. Kitolex

Kitolex Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2014
    Seul l'eau peut les éteindre comme la pluie par exemple mais pour sa il faut juste enlever la lave et la remettre (comme dans la vidéo).
    Sinon oui il brûle à l'infini et si tu veux une explication c'est simple les armor stand sont des entité comme les joueur. Essaie de sauter si tu reste dans la lave tu brûleras toujours jusqu’à en mourrir et vu que les armor stand sont "immortel" elle brûle a l'infini.
    J’espère t'avoir aidé

4. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Je n'ai pas regarder la vidéo ^^ Et j'ai appris qq'ch donc merci a toi :) Même si je ne l'utiliserais pas, c'est sympa comme déco et peut servir pour des maps aventures par exemples ^^

5. Kitolex

Kitolex Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2014
    De rien et oui tu as raison pour les map aventure cela peut etre utilie

6. Entorn

Entorn Explorateur

Inscrit:
    24 Mai 2014
    C'est une très bonne idée de décoration. La vidéo explique bien comment le faire.
    Merci, Kitolex, tu m'as appris quelque chose de sympa.

7. Kitolex

Kitolex Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2014
    De rien j'espère t'apprendre autre chose avec la prochaine astuce cubique

8. Entorn

Entorn Explorateur

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J’espère bien.
    Je pense que je vais suivre ta série sur les astuces cubiques.

Partager cette page