1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Feawan, Minecraftien & Graphiste passioné ...

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Feawan, 12 Août 2014.

1. Feawan

Feawan Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Bonjour à tous, je m'appelle Feawan, je suis du haut de mes 14 ans un Minecraftien expérimenté ainsi qu'un graphiste-débutant passionné.
    Je vis dans le Morbihan (56 ), en Bretagne, dans l'Ouest de la France, Je rentre en troisième en Septembre 2014.
    Je lit beaucoup, (même si mes parents pensent le contraire), lire est pour moi une façon de m'évader, je lit en général des livres du genre Fantastique, mais en ce moment, je lit un livre très intéressant sur une ado qui est atteinte d'un cancer, ce livre écrit par John Green s'appelle "Nos étoiles Contraires". Niveau musique, en ce moment, je suis à fond sur Ed Sheeran, notamment sur "Don't", "Nina", "I see Fire", bref vous m'avez compris j'adore Ed Sheeran.

***************** A PROPOS DE MINECRAFT ***************
    Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi, et je peut vous dire qu'au début, j'étais pas motivé.
    Je me demandais comment on pouvait jouer sur un jeu aussi pixelisé que ça !
    Mais, je me suis rendu compte du potentiel de ce jeu ! Sur Minecraft on peut tout faire, TOUT !!
    Je n'ai jamais été bon en redstone ... Ah ... Si la Wi-Fi et le Bluetooth faisaient parti de Minecraft ... Tout serai plus simple ! Je suis meilleur en déco, car pour décorer, il faut de l'imagination. Et c'est ça Minecraft pour moi. Ce jeu est une source d'inspiration aussi vaste que les mondes cubiques. Je peux imaginer un tas de choses (même des systèmes redstones mais pour les construire c'est autre chose ...), des batiments, des modes de jeux, des minis-jeux ...

********* A PROPOS DU GRAPHISME ********
    Le graphisme ... J'aimerais en faire mon métier, voilà tout ! Ce métier me passionne tellement, car j'y retrouve le coté artistique, tout en restant sur Ordinateur. Mais bon, pour devenir graphiste, il faut un bon ordi, photoshop ... Toutes ces choses qui valent très chères. Pour l'instant j'en suis au stade de débutant, mais j'ai tellement envie de progresser chaque jour. Je vous en parle ici et maintenant car j'aimerai commencer à faire ça pour les autres et non plus pour moi même ... Si des graphistes trainent dans le coin, ils peuvent toujours me donner des conseils, me dire ou ils on étudier, le coût des études ... Je trouve que c'est important de vous faire part de ma passion, même si c'est plus coté IRL ...
    Voir mon Post/Annonce sur mes services de Graphiste ICI !
    Venez faire un p'tit tour sur mon site :)

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation,
    En éspérant ne pas vous avoir écorchez vos p'tits yeux avec mon pavé qui doit sans doute être bourré de fautes
    Je vous souhaite à bientôt sur Minecraft-France et partout ailleurs.

Pour me contacter, envoyez un e-mail à [email protected]

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

Edit : Par contre ta signature est trop grande, elle doit faire 100 px de haut maximum.

3. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bienvenue ici l'ami !
    Pour être graphiste tu as de la chance il faut un PC qui supporte photoshop et autre logiciels dans ce genre la, bien que la moitié des graphistes prennent un iMac. D'ailleurs voulant faire monteur vidéo je vais devoir m'en acheter, c'est forcé !
    Et oui, ta signature est trop grande pense à la changer sinon les modos vont te gronder ! ><

4. Feawan

Feawan Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Ok, je fais ça de suite pour ma signature, merci de m'avoir prévenu :) Pour ce qui est des performances de mon pc, il est nul. Totalement Nul. Acer. :)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Bienvenue sur le forum.

6. Feawan

Feawan Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Merci Beaucoup :)

7. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Wesh gros lusa.

8. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue ici !

9. Feawan

Feawan Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Ca doit vouloir dire bienvenue, donc Merci :)

10. Feawan

Feawan Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Merci Beaucoup :)

11. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits.

12. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Uéééé un copain breton et du Morbihan en plus de ça ! Bienvenue parmi nous ! :3

13. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
  14. Feawan

Feawan Nouveau

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Je m'exuse pour le double poste :/ Je vais donc essayé de casez tout ce que j'ai à dire dans un post.
    Merci à tout ceux qui me souhaite la bienvenue,
    Et oui, vive la Bretagne, et le Morbihan :)
    Je crois que c'est tout :)
    Ah oui Merci :)

Partager cette page