1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Avis Sur mon Image 3d /20

Discussion dans 'Vos créations' créé par TheFennix, 5 Août 2014.

1. TheFennix

TheFennix Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    • Sympa Sympa x 2
    • Creatif Creatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Très joli, mais une présentation de toi, de tes talents, ce serait sympa. Enfin agrandir un peu ce message :) Sinon je mettrais un joli "Créatif" ^^

3. TheFennix

TheFennix Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ok pas de problème:
    Je m'appelle robin, j'ai 14 ans et comme vous avez pu le voire je suis graphiste 3d amateur :). J'ai commencé à jouer à minecraft vers la 1.0 environ et depuis je n'arrête plus d'y jouer :D. J'ai commencé la 3d il y a un peu plus de 2 ans sur blender et sur ce logiciel je n'étais pas du tout à l'aise alors j'ai vite arrêter, j'ai repris 6 mois après sur cinema 4d et c'est depuis cette date que je fais des image minecraft.
    Je joue pas mal a minecraft mais du fais de connexion je ne peut pas vraiment jouer en pvp donc je fais plus de construction ;).
    J'ai un macbook pro 15" de fin 2011 et il commence a ralentir donc à noël je vais me faire le plaisir de m'acheter un gros pc de bureau et après je pourrais faire des animations ;).
    Si des personne voudraient me contacter voici mon skype: XtheFennix

4. Nemmax

Nemmax Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2014
    Bonjour robin ! :D
    Moi aussi pour faire passer le temps je créé des fanart et je cherche à évoluer dans leurs conceptions
    Je trouve ton fanart très beau et pour cela j'aimerai bien te demander ton pack de rigs :)
    Merci ! Répond moi vite ;)

5. TheFennix

TheFennix Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Salut, je n'utilise pas un "pack de rig" avec tout les rig dedans: certain rig (comme le loup par ex) je les ai download sur internet mais d'autre je les ai fais (par ex le rig d'humain) et encore d'autre ont était fais par des amis donc je ne peut pas te donner mon dossier avec tout les rig que j'ai car certain rig sont privée donc je ne peut les partager désolé.
    Et pour les items je n'ai pas de pack: je les fais quand j'en ai besoin mais si tu veut je peut t'apprendre ;).
    Sinon j'aimerai bien voir des images :-).

6. samhalo007

samhalo007 Enter the World

Inscrit:
    25 Août 2013
    Salut ! Ça te plairait d'apprendre à un noob en 3D ! :D Genre des "cours privés" ? :) Je commence sur Youtube alors j'aimerais me faire de jolies miniatures :P

7. TheFennix

TheFennix Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps :/ mais si tu veut apprendre a faire des images minecraft 3d il y a énormément de tutoriel sur youtube (je pourrais te conseiller ceux de clankzoniprod ou ce de seaanddogs ;) )

8. samhalo007

samhalo007 Enter the World

Inscrit:
    25 Août 2013
    Merci :D

Partager cette page