1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Freebuild/1.7.2/Mod/Quêtes]Magic Factory

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Maror, 5 Août 2014.

1. Maror

Maror Nouveau

Inscrit:
    25 Sept 2012
    • Nom de votre serveur : Magic factory (Oui, j'aime bien me répéter ;P )
    • Type de serveur : Survival/Freebuild/Mod/Luncher/Quêtes
    • Anti Grief : Nop, sauf pour les coffres
    • Inscription nécessaire : Nop
    • Nombre de joueurs simultanés : 30 pour l'instant, mais peut être augmenter
    • Payant : Nop
    • Mods ou plugins utilisés : Heuuuuuuu...

1. Trapcraft
    2. Morph
    3. Hat
    4. ExtendedWorkBench
    5. BetterStorage
    6. Advanced Genetique
    7. BiblioCraft
    8. Custom Npc
    9. Elemental Cave
    10. Ennemi Soldier
    11. Eternal Isle
    12. Familiar
    13. More Enchant
    14. NEI
    15. Weapon Mod
    16. Witchery
    17. IC2
    18. CraftingPillar
    19. Applied Energistic
    20. Et d'autres mod sympa ;)

• Description du serveur : Il s'agit d'un nouveau serveur qui comporte des mods (Voir ci-dessus) et des plugins, le but est, en difficile et sans régénération de vie, de se débrouiller en équipe ou seul pour survivre dans un monde hostile entre le médiéval et le futuriste ! Les quêtes, les donjons et autres secrets sont au rendez-vous ! Pour venir ? Téléchargez le luncher ^^
    • Lien du luncher : https://www.mediafire.com/?upnju0npvl0kddj
    • IP : 62.4.27.5:25550
    Voici quelques images :

Le spawn...
    Le spawn....
    Une magicienne et mon golem coincé dans un bloc (snif) ^^
    Le tout premier boss !

Son antre ! Bien que les bottes de pailles ont mystérieusement disparu....:*
    Une ville !
    Une ville avec un plan hollywoodien ! (Hein ? je raconte n'importe quoi ?:D)
    Un magnifique banque de stockage d'objet ! inviolable ! Sauf si un modo sauvage attaque
    Une ****** de métropole !
    Même si c'est plus une ville qu'une métropole en fait...
    Flippant !
    Peace !
    Oo

Oui mais c'est bien beau de dire les mods,
    mais techniquement, ça rajoute quoi ?
    Et ben absolument pleins de choses formidable mon bon monsieur !
    Déjà, j'ai dit qu'il y avait des mods et des plugins, et comme je suis très gentil, je vous donne la liste !
    Oui, ça n'a rien à voir avec la question, mais c'est gratuit (cette phrase n'a aucun sens :))

-World guard & edit
    -War
    -Essential (TP sauf spawn désactiver)
    -More Potion
    -Maintenance

Et maintenant, la question que vous me poserez tous, c'est
    Hum.... Non, je pensais plutôt à :
    Tout simplement parce qu'il y a les WarpBook mon ami !
    D'ailleurs, une quête vous permettra d'en avoir un avec une page vierge en prime !
    Si c'est pas beau ça ? (Comment ça non ? ;) )
    Ensuite, pour les potions :
    Magie ! Comment? Comment savoir les crafts ? Et bien le moddeur, comme il est prévoyant, à ajouter une commande /mp recipes pour avoirs tout les crafts ! C'est évidemment en anglais, faut pas déco**er non plus ^^
    Grâce à NEI, vous pourrez voir les crafts de la plupart des Items, sachant que Waila est aussi sur le serveur !
    Et oui !
    Grâce aux piliers vous pourrez avoir un craft 10 FOIS PLUS STYLER !
    P***** ! C'est génial ! ça trou l'c.... Où sont mes médocs ?
    Ensuite, vous allez me poser la question inévitable :
    Déjà, ce n'est pas un question (Moi ====> :fouet:<=== Une autre personne), ensuite suite à une intense réflexion de l'admin, celui-ci à décider d'aller bannir tout les emm... installer BetterStorage qui permet de locker vos coffre renforcer uniquement (attention, des clé enchanté peuvent ouvrir vos cadenas, mais les cadenas peuvent aussi être enchanter !), et ensuite, suite à la demande d'un modérateur nous avons installer Applied Energistik... Stique.... Stic..... Pour des soucis techniques, nous allons dire Applied !
    Mais après, ceci est très HIG TEK me direz-vous, et pour cela, nous avons la solution, comme l'admin, c'est-à-dire Rotomeca, qui est moi, aime bien la magie et la sorcellerie pour pouvoir brûler les sorcières et les autres joueurs à décider d'installer Witchery
    Mes tentatives de Witchery qui à réussi à me faire rager...
    Après avoir essayer Witchery, je pense que vous allez vouloir créer une centrale nucléaire ! (Comment ça la transition est mauvaise ?:oooh:)
    Ou de la génétique, comme vous voulez...[​IMG]
    Avez-vous trouver l'intrus ? Et oui il s'agit bien du mob en haut à gauche qui pète les (censure) car il est tuable uniquement à l'arc !
    Vous avez peut être aussi remarquer la forge au centre ? Et bien grâce à ce mod, vous allez pouvoir vous prendre pour une racaille des bacs à sables un chevalier trop styler !!

Ouais... Enfin si on a le skin qui va avec....
    RPG inventory, qui contrairement au nom du mod, rajoute aussi des items, dont des joyaux et des capes !
    Parfait pour ceux qui sont frustrer de ne pas en avoir en vanilla !

:meat: (Rien à voir, mais c'est gratuit)
    Bon, sérieusement, je pense avoir présenter le serveur, en tout cas, sont potentiels, je ne dévoile bien sûr pas tout pour ne pas spoil ^^.
    Sachez qu'il y a aussi des quêtes qui permettra de stuff ou de gagner des objets essentiel pour débuter, notamment avec le tutoriel au début. Les modérateurs ne sont pas méchant, mais ne les embêter, (pas de réclam' de stuff par exemple) car c'est vite soulant, bon ben voilà, on espère que vous viendrez sur notre serveur, après, il ne peut pas plaire à tout le monde ^^

*La minimap n'est pas inclut dans le modpack et toute tentative dans mettre est, et ne sera jamais interdite, le possesseur devra juste passer au fouet, et comme j'en ai une..... :p

#1 Maror, 5 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  2. hariotique

hariotique Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2014
    Cool ! j'arrive :)
    Mais vous avez un TS ?

3. Maror

Maror Nouveau

Inscrit:
    25 Sept 2012
    C'est pas très crédible que tu dises ça, sachant que tu as toi aussi fait la pub de ce serveur ici -_-
    Mais c'est sympa quand même ^^

#3 Maror, 14 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014

Partager cette page