1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Mod] Dubstep Gun 1.7.2

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Lestblack, 14 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lestblack

Lestblack Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2014
    Biens le bonjour chère lecteurs , aujourd'hui je vous présente le mod Dubstep Gun (en version 0.7) de WThieves : http://wtmods.createaforum.com/general/dubstep-gun-mod-main-download/
    Il existe 8 dubstep gun différent :
    _Le first dubsteb gun [​IMG] , pour l'utiliser , il faut de la redstone (chaque redstone = 5 munitions) qui fais pas très mal car c'est grâce a lui qu'on peux crafter les autres dubstep guns ^^
    _ L'explosive dubstep gun [​IMG] pour l'utiliser , il faut de la TNT (chaque TNT = 16 munitions) qui fais assez mal , mais a faire attention , car il fait des trous dans le sol !
    _Le dubstep circular gun [​IMG] pour l'utiliser , il faut du diamant (chaque diamant = 150 munitions) Celui qui fais le plus de dégât mais dans un petit rayon
    _Le Bat Killer [​IMG] pour l'utiliser , il faut des blocs de redstones (chaque bloc de redstones = 25 munitions) il fait un peu moins de dégât que le précédent , mais fait un dégât de zone (15 bloc de rayon)
    _Le focused gun [​IMG] Pour l'utiliser , il faut de l'obsidienne (chaque obsidienne = 25 munitions) il ressemble au Bat Killer , mais fait moins de dégât et a un rayon moins important que le Bat Killer
    _Le Mining Gun [​IMG] Pour l'utiliser , il faut du charbon et non pas du charbon de bois (chaque charbon = 25 munitions) il a une particularité , c'est qu'il ne fait aucun dégât , mais sert a miner et a creuser des trous ^^
    _Le Void Gun [​IMG] Pour l'utiliser , il faut du Sable des âmes (Souls sand en Anglais) (Chaque souls sand = 16 munitions) Il a un petit rayon , fais pas mal de dégât et fais des trous dans le sol
    _Pour finir le top du top : The Yogs Gun [​IMG] pour l'utiliser il faut des Pommes de Terre (chaque pommes de terre = 30 munitions) comme vous le voyez sur le screenshot , il tire des fusée multicolor , ne fais pas très mal MAIS met le feu par terre (Idéal pour faire un barbecue)

Pour finir , les crafts
    (Pour tous les crafts , le first dubstep gun est au millieu ^^)

Voila , j’espère que ce mod vous plaira Bye
    Download : http://adf.ly/oScDG
    ATTENTION : TOUTES LES MUSIQUES DE CE MOD N'ONT PAS DE COPYRIGHT SUR YOUTUBE
    Il y a eu un problème avec tous les screen , je vous les remet dès que je peux ^^

2. Bluerock

Bluerock Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Il faudrait de préférence qu'il existe pour Minecraft 1.7.10. Mais après pourquoi pas :)

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Lestblack

Lestblack Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2014
    Bah , le créateur du mod a créer le mod sous peu , il est donc qu'en Beta , mais il est entrain d'être revue pour corriger + améliorer le mod ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page