1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit questionnaire pour savoir se que je vais faire en terme de map.

Discussion dans 'Maps' créé par Nightzo, 15 Août 2014.

  1. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Donc bonjour, je suis Nightzoxx. Si j'ouvre ce topic aujourd'hui, c'est pour demander en quelques sortes des idées pour une map que je réaliserais par la suite de ce questionnaire. Le questionnaire est composée de 7 questions, si vous avez d'autre idée vous pourrez éventuellement poster un commentaire sur se topic ;). Je vous invite donc à répondre au question du questionnaire selon vos goûts.
    J'ajoute aussi que je prendrais vraiment en compte tout vos réponse sur ce topic, mais je dois tout de même vous expliquer comment je vais faire au niveau de vos réponses. Si il y a une majorité des vois pour une réponse de la première question, ce sera donc le type de map que je ferait. Et varient des questions donner pour que je m'oriente vers quelques idées en têtes, ce sera pareil. Je prendrais la réponse avec la majorité des vois.
    Sans plus attendre le lien: http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4bCU5NWslOUM=&a=JTk4bSU5QW0lOUU=

    (PS: Quelques fautes peuvent être recensées).
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Roomenn

    Roomenn Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    11
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
  3. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
  4. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je ne crois pas que tu soit dans la bonne catégorie, va plutôt faire un tour dans Support > Maps, car cette catégorie est réservée surtout pour les maps finies ou en cours de finitions.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace.
     
  6. languina

    languina Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Euh... Pourquoi remonter un topic vieux d'un an juste pour citer un message ?
     

Partager cette page