1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Event PVP "Les Héritiers de la Terre du Milieu"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hardstyler, 1 Août 2014.

1. Hardstyler

Hardstyler Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Bonjour à tous, je me présente je suis Hardstylerz59, staff du serveur « Les Héritiers de la Terre du Milieu »

Pour la fin des vacances, nous organisons un event qui se passera du vendredi 22 août au samedi 23 août. Nous allons mettre en place sur notre serveur un event PVP qui se passera dans quelques lieux de la Terre du Milieu.

Voici le sommaire de cet event :

Vendredi 22 août :

De 9h/12h > Havres Gris

De 13h/16h > Aldburg

De 17h/20h > Camp Orc

De 20h30/00h > Helm

Samedi 23 août :

De 9h/12h > Edoras

De 13h/16h > Tharbad

De 17h/20h > Crebain Keep

De 21h/00h > Carn Dum

Vous aurez bien sûr accès à la panoplie d'armes et armures dont dispose les soldats Gondorien, du Rohan, du Mordor, etc..

Si vous souhaitez participer à cet event, rendez vous le vendredi 22 août dès 9h pour des batailles sanglantes. (Le serveur sera ouvert aux visites à partir du mercredi 20 août)

Pour vous permettre de rejoindre le serveur, un launcher sera à votre disposition avec le Mod Heritiers : https://mega.co.nz/#!c58AVC6Z!_KCcfCRip6bFQrel-iP6Eg9PoopEnyie_CvF5phU47Q

Et voici le lien du forum : http://heritiersminecraft.forumserv.com/

Contactez karantedeux ou moi même sur le forum/Skype si vous rencontrez le moindre soucis ou si vous êtes sous mac et linux.

En espérant vous voir nombreux sur notre serveur.

Hardstylerz59

2. Hardstyler

Hardstyler Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2014

Partager cette page