1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] [Aventure] [Les Mystérieuses Laines] [1.7.2]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Jackfire29, 18 Août 2014.

  1. Jackfire29

    Jackfire29 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , je me présente je suis Jackfire29 le créateur de la map . Cette map consiste à remplir un monument avec des laines qui sont cachées dans des donjons ! Mais ça ne sera pas si simple de compléter le monument ! De nombreux mobs et défis s'opposeront à vous :skeleton: . Pour commencer vous pourrez choisir un kit de départ , je ne vous les présente car j'ai envie que vous découvriez vous même :D . Je vous conseille d'avoir optifine mais ce n'est pas obligatoire !!! Toutes les règles sont déjà sur le map . J'espère que cette aventure vous plaira ! Merci d'avance Cordialement Jackfire29


    Les screenshots : http://imgur.com/2P7AXhU,gR7nc1p,fkP8I46,FqUp28V#0
    http://imgur.com/2P7AXhU,gR7nc1p,fkP8I46,FqUp28V#1
    http://imgur.com/2P7AXhU,gR7nc1p,fkP8I46,FqUp28V#2
    http://imgur.com/2P7AXhU,gR7nc1p,fkP8I46,FqUp28V#3

    La Map :
     

    Fichiers attachés:

  2. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    C'est parti pour un test mais...
    1: Je crois que tu es déjà passer sur le site avec la même présentation et sa n'avais pas plus.
    2:Il y a une icone pour que les images s'affichent directement sur le topic.
    3: Version?

    test de la map: les mysterieuse laines.

    Excuse moi mais cette map est vraiment nul Et il y a très peut de chose de positif de plus cette map! En plus elle à l'air d'être plus aventure que ctm et elle n'est clairement pas à la hauteur de la 1.7 n'y même de la 1.8 d'habitude j'aime bien faire un compte-rendu propre mais là j'ai pas envie.



    Voici les chose positife et négatif de la map. Mais je pense que personne ne fera d'article là-dessus, désoler.

    Positif:cloth7green:
    Stuff avec lvl et en couleur.

    Négatif :cloth3red:
    Ok je comprend rien! Je spawn en créatife et en l'air il y a 2, 3 panneau qui trainent, Je n'ai aucune indication!!!
    Sa ne me donne pas envie de faire la map!

    • Je peut prendre tous les kits rien ne m'en empêche!
    • J'ai trouver ce qui est sensé être le spawn, enfin je croit?
    • La règle ne pas partir en dehors de la map m'a bien fait marrer car sa serrait bien que je sache d'abord ou sont les limites!
    • je peut casser les donjon incassable rien ne m'en empeche!
    • Il y avait déjà un minecart quand je suis arrivé dans le nether
    • Pour le donjon du nether tu en as pris un existent et tu as mis des coffres dedans…
    • Certaines classes sont totalement cheater d'autre totalement inutile!
    • Pourquoi je devrait tuer le wither ce n'est pas lui qui me donneras la laine!
    • Temple du "yolo endroit à stuff" Est qu'on peut être crédible avec se nom??? Au passage qui est totalement moche! Surprise les feuilles brule a coter de la lave. -_-
    • Les spawner font spawn les mob en dehors du donjon. J'hallucine!
    • C'est quoi: Yoyo map 7
    • je spawn en créatif
    • Trop open world à mon gout.
    • Donjon du ciel: Pourquoi donner une pioche alors que le donjon est incassable! -_- heu je fais comment pour revenir au spawn?




    (Comme je n'ai pas trouver comment revenir alors j'ai abandonné mais je pense que j'aurais pu faire une trilogie de ce qui ne vas pas sur cette map! Sur ce, bonne continuation.)
     
    • Amusant Amusant x 1
    #2 yroner, 18 Août 2014
    Dernière édition: 18 Août 2014
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est la troisième fois que tu repostes ton topic, après deux suppressions. Il ne sert à rien de le reposter. Présentation trop maigre et screens qui ne valent pas le coup. Personne ne fera un article dessus :/

    Bonne continuation !
     
  4. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Ok, je pense premièrement qu'il faut que tu travaille plus la présentation, que tu travaille plus la map et l'automatise plus par exemple au niveau du choix des kits. Une vidéo ne serait pas de refus, tu dis ne pas vouloir nous spoiler les kits mais on les voit dans tes screenshots. Bref travaille plus tout ça et reviens nous voir !
    PS: Fait une présentation sur Bloc note à l'avance pour pas te tromper la prochaine fois.
     
  5. Jackfire29

    Jackfire29 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ok merci pour vos réponses je vais retravailler tout ça , je travaille d'ailleurs sur une nouvelle map entièrement automatisée . C'es aussi ma première map mais je vous promet que la prochaine sera super ! Merci et à Bientôt
     
  6. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    "yoyo map 7" tu est sur que c'est la première :p
     

Partager cette page