1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pire ennemi dans Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Linklian, 11 Nov 2012.

  1. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que l'enderdragon est, même en peacefull, beaucoup plus dur que le Wither.
     
  2. Thunderwater52

    Thunderwater52 Enter the World

    Inscrit:
    15 Août 2013
    Messages:
    32
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    *mode nOOb ON* en même temps j'ai jamais combattu L'Enderdragon.(oui je parle de choses que je ne connais pas :X) La tactique je la connais par coeur après la pratique.....:/. Disons que je vais me lancer dans une aventure pour défoncer L'Enderdragon sur mon profile non moddé :) Mais bon, Minecraft c'est bien, mais moddé c'est mieux :)
     
  3. Artinia

    Artinia Bûcheron

    Inscrit:
    4 Août 2011
    Messages:
    125
    Points:
    116
    Sexe:
    Femme
    Surtout que la difficulté du Wither à était augmenter dans les dernières versions à largement augmentés.
    En tout cas l'enderdragon, tu as des boules de neiges, et quelques flèches et c'est bon xD
     
  4. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Pour tuer un wither simplement, faites le pop dans une toute petite zone, prenez une pomme en or (niveau mini ou max) et burinez le comme un fumier et vous allez voir qu'il tombe très très vite ;) (à deux ça va encore plus vite !)
     
    • Informatif Informatif x 3
  5. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour l'Enderdragon, j'ai trouvé la solution des suicidaires!! Le wither!! T'en spawn cinq, et c'est bon! Bon... tu meurs au bout de trois minute, mais l'Enderdragon aussi! Petit plus! ILS TUERONT LES ENDERMANS!!! Sinon, anecdote: un de mes potes est allé dans une pyramide... avec des graines... il est passé, aucun ennemis!!! il a détruit la laine bleu, est allé dans la salle secrète EN EVITANT LA TNT!! Il trouve dans les coffres 10 diamant, 3 lingots d'or et 6 de fer, se retourne et voit un poulet tomber (comme un poulet, c'est-à-dire lentement)... sur la plaque de pression... :/ FAIL!!! Depuis, il évite les pyramides...
     
    • Troll Troll x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    moi c'est quand que je vois un panneaux de herobrine avec écrit Tu va mourir. je ferme mon jeux je supprime minecraft je reset mon pc, je jette mon pc de la tour eiffel .


    Ou sinon plus sérieusement les squelette avec arc puissance 2 sur une araignée dans un courent d'eau Oo
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. alex_revenger234

    alex_revenger234 Enter the World

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    36
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Moi je dirais les endermans...

    Tu le regarde une demie-seconde et BAM !

    Tes mort ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Finalement, j'ai trouvé pire... depuis la nouvelle mise à jour (oui, je parle bien de celle qui va CHANGER LE MONDE!!!!!!!), quand tu enflamme un Creeper, il EXPLOSE!!!!! (compteur d'utilisation de majuscules avec l'effet "gras": 2) LE PROBLEME!!!!! (3) C'est que, comme je réfléchit un peu, mais pas trop, je me suis dis: "Comme j'arrive pas à tuer facilement un Creeper avec un épée, que j'ai des stacks de flèches mais pas d'arc et que je suis toujours à court de gravier, de sable et de lave, et si j'utilisais mon briquet et que je repoussais le Creeper en train de brûler?" Bonne idée!! JUSQU'A (4) l'arrivée de la 1.7... J'allais me faire buter par un Creeper, alors, j'ai utilisé le briquet, et là... JE ME SUIS FAIS BUTER!!!! (5, combo!) En bref :
    :creeper:: 10 points (de vie enlevés)
    :notch:: 0 (voir même -10...)
     
    • Troll Troll x 2
    • Sympa Sympa x 1
  9. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Personnellement je déteste les PigMan quand il y en a un qui sort du nether tu le vois mais tu ne peut pas le tuer sans te faire agresser de l'autre coté du portail !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. litekilleu

    litekilleu Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les mots seuls sont considérés comme du flood. Merci d'aller lire le règlement.
     
  12. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Personellement c'est wither et squelette c'est impossible de les tuer , c pour ca que : Vivie FTB !!!
     
    #132 toto_57, 23 Août 2014
    Dernière édition: 23 Août 2014
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le langage SMS est prohibé sur le forum.
     
  14. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas daccord de se que tu avance. L'ender Dragon, avec un arc et des flèches (et de la bouf) tu le kill. Le wither en NoStuff il est impossible.

    L'ender Dragon tu peut y aller a poil y'a pas de problème. Faut juste bien prévoir son coup car il one shoot mais bon.
     
  15. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    L'Enderdragon et le Wither sont pour moi à égalité... Le Wither a 150 cœurs mais l'Enderdragon en a 100. Ils régénèrent tout les deux leur vie. L'Endragon peut casser tout les blocs de monde normal. Le Wither, peut casser tout sauf la bedrock, car si on le frappe et qu'il est en contact avec des blocs, il les pètera. Un fait amusant: Avec un effect force de 255, il faut deux à trois coups pour buter l'Enderdragon mais un seul one shot le Wither. donc, l'Enderdragon doit avoir pas mal de points d'amure car il a moins de points de vie que le Wither.
     

Partager cette page