1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le multijoueur et le map solo ne fonctionnent plus ! Aidez moi

Discussion dans 'Autres' créé par Gustiome, 17 Août 2014.

  1. Gustiome

    Gustiome Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de Java, dès que je clic sur multijoueur mon jeu ne répond plus et de même lorsque je lance un monde en solo, il charge jusqu'à "Building terain" puis il ne répond plus.
    J'ai déjà essayé de desintaller minecraft et Java, passer la version antérieur de Java mais ça ne fontionne toujours pas..
    Si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème ce serai super, merci d'avance

    Gus
     
  2. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Lance le Launcher -> Edit Profile -> Coche Launcher Visibility -> Met Keep Launcher Open(temporairement aprés remet comme c'était) -> Lance le Jeu -> Puis fait le crash(LE LAUNCHER DOIT RESTER OUVERT) -> T'aura un texte de log dans "Game Output" tu le copie dans un Fichier.txt Et tu l'envoie(tu peut mettre des fichiers dans un post)
    Sinon t'utilierait pas par hasard Java 8 ? C'est des versions bêta qui sont pas garanties de fonctionner même si sa fonctionne quasiment a 100% du temps...
    Et sinon désoler du temps de réponse.
     
  3. Gustiome

    Gustiome Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup BTG7 pour ta réponse :)
    Du coup j'ai essayé de désintallé et de réinstaller plusieur fois et c'est au bout d'un certain temps que je m'en rend compte qu'il suffisais tout simplement de mettre la version de Java 7 mais en 64bit et du coup maintenant tout est ok, ça fonctionne merci encore pour t'a réponse mais en faite c'était tout simplement une maladresse de ma part.

    Encore merci

    Gus
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page