1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La musique dans Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Bluerock, 9 Août 2014.

1. Bluerock

Bluerock Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Hello à tous !
    Je voulais commencer un sujet portant sur les musique dans Minecraft, c'est-à-dire toutes les musiques d'ambiance, sur ce que cela vous inspire, etc...
    Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai voulu en parlant à cause de ça :

Je trouve ce morceau magnifique...

Les musiques d'ambiance de Minecraft, ça existe depuis toujours et ça rappelle des souvenirs. Elles arrivent quand on est seul dans sa mine, lorsque l'on fait les fondations de notre maison ou lors de plein d'autres événements lorsque l'on est paisiblement en train de rêver dans notre monde cubique... Elles arrivent toujours au bon moment et en douceur. Bref, elles sont fantastiques.
    Les musiques réveilleront même les sentiments enfouis des vieux joueurs, pour leur rappeler à quoi ressemblait Minecraft au bon vieux temps.
    Ces musiques me prennent aux tripes, me donnent des frissons, et me font rêver...

Et vous, que pensez-vous de ces musiques :)

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Je trouve les musiques de Minecraft super sympa. Que ce soit les disques quasi-impossibles à avoir (j'adore ward) que tu met dans ton jukebox pour ne pas entendre les mobs la nuit, la musique originale de Minecraft que tu reconnaitrais en deux secondes, les musiques angoissantes du Nether ou celle de l'End qui ressemble à l'originale. J'aime bien entendre, quand je suis apeuré en peaceful dans une caverne, une petite musique sympa qui me donne envie de passer en difficulté suppérieure. Bon... à cause de ça, je meure comme une merde dans la lave parce ce qu'un squelette m'a tiré dessus... Mais ça en valait le coups! Je trouve d'ailleurs dommage quand les gens coupent la musique du jeu juste parce qu'ils la trouve ennuyeuse... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

3. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Personnellement j'aime beaucoup la musique de Minecraft, ça nous met bien dans l'ambiance, de plus que les musiques sont modifiables avec les resources packs.
    Les CDs sont pas mal aussi (j'ai pas vraiment de préférence car ils sont tous bien les uns autant que les autres) mais je trouve la musique mieux, peut-être parce qu'il y a de nouvelles musiques depuis peu de temps.

4. roy7554

roy7554 Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2014
    perso avant je jouer quand créatif je construisais des piège a mob et des passages secret quand je me sentait seul je mettais la musique (je faisais ça il y a environ 1 ans et demi) maintenant quand je met la musique je me rappelle de ces moment et ça me fais un sentiment dans le cœur plutôt joyeux et et ça me donne envie de me téléporter a ces ancien moment :timide:

Partager cette page