1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je vous dessine votre skin Gratuitement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Naykith, 19 Août 2014.

  1. Naykith

    Naykith Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde moi c'est Nayktih !
    Aujourd'hui je vous propose de dessiner votre skin gratuitement. La seule chose que je demande en échange et de dire la provenance du dessin si vous vous s'en servait pour une vidéo youtube ou un site par exemple c'est ma seul condition.
    Alors maintenant, vous vous demandé comment faire pour commander un skin ?
    C'est relativement simple il vous suffit de m'envoyer une vue de face , une vue isométrique et une vue arrière de votre skin a cette adresse email :
    [email protected]
    C'est tout, elle belle la vie pas vrai ? :D
    A oui et si vous doutait de mes capacité a dessiner votre skin voilas ce que je sait faire :
    toujours pas convaincu aller allé voir cela :
    A vous les studios !
     
  2. poioude

    poioude Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, étant interesser, je vous est laisser un mail ayant pour nom "Je vous dessine votre skin" voila :D
     

Partager cette page