1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Yamashi88' Channels

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Yamashi88, 28 Sept 2011.

  1. Yamashi88

    Yamashi88 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Salut, tu va bien ? J’espère que tu aime quand c'est HARD, tu aime quand c'est FUN, tu aimerai aussi suivre la construction d'un serveur ? Ma chaîne Youtube est faite pour toi ! Y'a même des petits épisodes de présentations de mods et texture packs ! Tu veut en savoir plus sur ma chaîne ? Alors viens voir ma vidéo d'introduction ! (http://www.youtube.com/watch?v=OHiA6Fp1Q1w&feature=channel_video_title ).

    Bon j’avoue à l'heure où je rédige ce sujet la chaîne ne possède qu'une seule vidéo, en plus elle est pas terrible quand je l'ai réalisé il était tard et j’avais pas envie de réveillé les voisins en parlant trop fort (oui mes voisins sont spéciales), mais ne t'inquiète pas les autres vidéos arrivent très vite ! J'ai besoin de toi sur ma chaîne, donc tu a juste à cliquer sur le lien vers ma chaîne que tu trouvera plus bas dans ce sujet, ensuite tu regarde mes vidéos parce que tu aime regarder mes vidéos :eek: , et si tu t'abonnes ça me ferait encore plus plaisirs et tu m'encouragerais faire plus de vidéos (et peut être que tu gagnera un bonbon à la banane)
    Maintenant que j'ai dit ce que je devait te dire je te met le petit lien :

    Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Yamashi88

    J’espère que tu aime mon humour moisie et surtout que tu aimes mes vidéos, Aller à la prochaine l'ami :)

    Ah j'ai oublier rejoins aussi ma page Facebook pour être informer de toutes les nouveautés !
    http://www.facebook.com/pages/Yamashi88/183223515069071

    Amicalement Yamashi88
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    (le bleu clair sur fond blanc, ça me pète mes yeux du matin malgré le café... tu as quelque chose contre le noir ?)
     
  3. Yamashi88

    Yamashi88 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la remarque, j'ai rien contre le noir mais le message c'est mit en bleu directement.
     
  4. Yamashi88

    Yamashi88 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nouvelles vidéos en ligne sur la chaîne !
     
  5. Yamashi88

    Yamashi88 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nouvelles vidéos et je recherche une ou deux personnes pour faire une aventure en Hard !
     
  6. Yamashi88

    Yamashi88 Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Je suis en forme ce soir :D , j'ai récemment créer ma chaîne sur Youtube, je l'ai creer avec un gros projet en tête !
    Le projet ? Construire un serveur Minecraft en entier (le Spawn, les villes etc...), l'idée est de vous faire suivre la construction du serveur via Youtube, je ne serai pas seul sur ce gros projet, Lunicraft et smatch74 seront avec moi eux aussi !
    Qui dit plus de monde dit aussi plus de fun!

    Mais vous aller vous donner les objet pour la construction ? Non ! Pas de give ! Nous avons déjà commencer a miner les ressources, couper du bois etc...
    Bien sûr les longues heures de récolte vous seront épargné.
    La vidéo qui présentera le projet est en cours d'upload sur ma chaîne.
    Je ne pense pas être le premier à faire ce projet mais je n'ai pas encore vu d'autre Youtuber le faire.
    Ce ne sera pas que la construction d'une ville mais d'un serveur en entier !

    Vous voulait en savoir plus ? Rendez-vous sur ma chaîne.
    Vous pouvez retrouver Lunicraft et smatch74 sur leur chaîne.

    Désolé pour les fautes d'orthographe.
    Cordialement Yamashi88.
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Comme ceci concerne plus les vidéos de ta chaîne, je te redirige dans la bonne section et modifie légèrement le titre du topic.

    Edit: J'ai pu constater que tu avais déjà un topic pour ta chaîne. Évites de flooder.
     

Partager cette page