1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash au Lancement

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par BTG7, 22 Août 2014.

  1. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, J'ai hier installé pas mal de mods hier(TOUT ou presque Fonctionnait), Sauf que j'ai mis a jour Java(1.8.0_20) et je me retrouve avec cette erreur(voir screenshot)
    Capture du 2014-08-22 09:05:25.png
    Donc du coup si quelqu'un sait comment faire pour régler cette erreur(J'ai tenté de enlever Optifine et quelques mods susceptibles d'être la cause mais rien y fait et j'ai aussi tenté de mettre a jour Forge vers la dernière version mais c'est pareil) ça serait gentil de m'aider =)
    Merci d'avance.
    Edit : Je sait pas si sa peut aider mais quand je fais clic-droit sur un éxécutable .jar il me propose de soit éxécuter avec le Open JDK 6 ou le Java 8 de Oracle alors que j'avait supprimé Open JDK sur le gestionnaire de logiciels de Linux Mint.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Installes java 7, forge a encore des problèmes avec java 8.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester dés que je peut avec Java 7, Merci de prendre du temps a me répondre =)
     

Partager cette page