1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

serveur minecraft gameradio

Discussion dans 'Corbeille' créé par atomik-ash, 5 Oct 2011.

  1. atomik-ash

    atomik-ash Nouveau

    Inscrit:
    5 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je viens pour vous présenter le serveur Minecraft de Gameradio.
    _____________ Présentation de Gameradio :
    Gameradio est une webradio exclusivement dédiée aux jeux vidéo et nous avons décidé de nous créer un serveur minecraft pour développer le concept et proposer des émissions en live audio et vidéo.
    _____________ Présentation des maps du serveur :
    Le serveur Gameradio se présente en deux parties :
    - Une première partie freebuild qui comme son nom l'indique autorise les constructions libre pour laisser libre court à son imagination. Cette map est remise à zéro toutes les semaines et nous permet de sélectionner les personnes aptes à venir nous rejoindre sur la map principale. Cette map est ouverte à tous pour la construction !
    - Une seconde map, la map principale : C'est ici que se déroulent la plupart des émissions en live. Elle est ouverte à tous, mais seuls les personnes habituées peuvent y construire en respectant le thème : Gameradio-city, ville du futur.
    _____________ Règles du serveur :
    Ci-dessous sont référencées quelques-unes des règles en vigueur sur le serveur de Gameradio :
    - Avoir un langage correct
    - Respecter les personnes
    - Grief interdit
    - Les candidatures se font uniquement sur le forum
    _____________ Informations techniques :
    - Adresse du serveur : minecraft.gameradio.fr
    - Capacité d’accueil : 120 joueurs en simultané, 24h/24, 7j/7
    - Site dédié : http://www.gameradio.fr/
    - Taille des cartes : Potentiellement illimitée
    - Pack de texture du serveur : http://up.sur-la-toile.com/iSOA
    Pour plus d’information sur le serveur, je vous invite à vous rendre sur cette page : http://www.gameradio.fr/minecraft-gameradio/
    Venez nombreux participer à l'aventure Gameradio !
     
  2. riebel

    riebel Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    salut alors je ne comprends pas vraiment le fonctionnement du site mais je pourrais avoir un lien pour faire ma candidature car je suis interessé par votre serveur qui ma l'air tres convivial merci
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Dans les règles de "Présentation de votre serveur", tu constateras que ta présentation est bien loin de ce que nous attendons.
     

Partager cette page