1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Lava Floor

Discussion dans 'Maps' créé par bar5098, 23 Août 2014.

1. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    Principe :
    Bonjour, je vous présente une petite map Mini-jeu jouable seul ou à plusieurs, "Lava Floor" !
    Le principe de cette map est de rester le plus longtemps possible sur la plateforme car les blocs vont tous progressivement "brûler" (Ils passent d'une couleur jaune à orange, puis rouge et disparaissent).
    Si vous êtes avec d'autres joueurs, vous pourrez essayer de les pousser avec votre bâton knockback 1. Un mode spectateur est disponible tant que la partie n'est pas fini. Selon les maps, la partie durera plus ou moins longtemps mais elle est généralement d'environ 5 minutes.
    Caractéristiques :
    - Version : 1.8
    - Deux maps disponibles
    Liens :
    Une vidéo de présentation est disponible ici (avec les explications du système) :

Download : https://www.mediafire.com/?y68fqq5i6o48bwn
    Mises à jour :
    Avec la V1.1 : (à venir)
    - Ajout d'une nouvelle map orientée "PVE"
    - Ajout de Playsound, Particules, Title.

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ouais en gros c'est une sorte de copie du jeu dans Arceade Games de Hypixel... ça pourrait être plus original

• J'approuve J'approuve x 1
  3. NON , ce n'est pas HYPIXEL qui a créer ce jeu.

4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Moi quand je vois ce type de jeu je pense directement à soit le nouveau jeu dans les Arcades Games, soit les TNT games.
    Je ne pense pas être le seul dans ce cas là

5. Depuis longtemps le jeu du desinstegration existe

6. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Un jeu desintegration reproduit en vanilla, ça peut être cool :p même si on peut y jouer rapidement sur Hypixel, McBrawl et bien d'autre, ça peut être cool en vanilla. Je suis tout de même curieux pour les systèmes de desintegration (si il est aléatoire) :o

7. bar5098

bar5098 Enter the World

Inscrit:
    11 Août 2012
    Je suis parti du principe du Tnt Run, sauf que les blocs disparaissent non pas par le joueur mais de manière random. De plus, un petit côté "PVP" est ajouté et enfin, je n'utilise aucun plugin.
    Pour finir, je travaille sur une màj rajoutant plus de défi et d'interactions avec la map en elle-même.
    Si tu trouves ça un peu trop plagié à ton goût, je t'invite à regarder une autre map que j'ai faite :
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-zombie-escape.19942/#post-182745

Partager cette page