1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builder et Moderateur ( Serveur Pixelmon 1.7.10 )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par icoolsteel, 20 Août 2014.

  1. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour mincraftiens et minecraftiennes ...

    Nous sommes trois personnes à avoir commencé la création d'un serveur Pixelmon. (Comme le dit le titre :lol: )

    Donc je fais ce post pour principalement recruter des personnes compétentes pour nous aider dans notre plaisir de construire
    un environnement Francais sur le mod " Pixelmon " et avoir du plaisir. :)

    Nous sommes de très bons buildeurs et administrateurs ...

    Bon, allez on passe aux choses sérieuses

    Nous recherchons de bon buildeurs ( Thème Pokémon ) et aussi une personne qui pourrait faire quelques plugins pour aider le serveur.
    Nous allons l'ouvrir au public bien sûr mais on préfère attendre le bon moment donc ne paniquez pas.

    Pour me contacter faites-moi signe en MP et je vous ajouterai sur Skype.

    PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

    -Merci!
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 icoolsteel, 20 Août 2014
    Dernière édition: 10 Sept 2014
  2. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Nous somme toujours à la recherche de personne qui voudrais aidez au developpement ( UP )
     
  3. DarkNeo

    DarkNeo Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Moi je veut bien j'ai déjà aider a la construction de plusieurs serveurs dont un pixelmon et j'ai adorer sa donc je suis partant a fond
    si vous le vouler bien je peut vous envoyer ma candid par skype donc envoyer moi votre skype merci
    je suis plutot du genre a gerer le serveur en tant que modo ou admin que de creer des plugins ou de builder dsl
     
  4. icoolsteel

    icoolsteel Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    20
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je suis vraiment désolé mais le serveur ne sera pas ouvert pour le moment ... nous ne pouvons travailler sur le serveur en ce moment simplement parce que l'admin n'ais plus disponible, donc tout candidature ne pourrons être accepter, désolé de ce petit contre-temps je vais regarder pour remédier à ceci et nous pourrons reprendre la recherches de personnes pour nous aidez ... Encore un gros désolé mais, pour les impatients de mon côté j'ai repris un projet que j'avais laisser de côté en attendant la mise à jours 1.8 de Minecraft pour les intéressé vous avez simplement à venir regardé une fois de temps en temps pour voir si mon projet est sur le forum :) Je vais faire une grande explication par la suite
     
    #4 icoolsteel, 10 Sept 2014
    Dernière édition: 10 Sept 2014
  5. DarkNeo

    DarkNeo Nouveau

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    pourrai tu me dire quand je pourrait commencer a envoyer ma candid , et quand ton serveur reouvrira pour le developpement ;)
     
  6. raphicookie

    raphicookie Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je voudrai aider à la construction du serveur je suis un bon builder et j'ai beaucoup d'expérience sur pixelmon J'aurais peut-être des idées de construction de gyms. Mais bon nous allons voir sa plutard pour le moment juste merci d'avoir lu ce message et j'espère que le serveur aura un bon avenir . Au revoir ;)

    ps : je peut gérer les anglais je suis habituer .
     

Partager cette page