1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pixel art en survie ! The World's Tim Burton

Discussion dans 'Vos créations' créé par Myla, 5 Août 2014.

1. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour à tous !

Voilà une petite visite en image de mon monde solo en survie (snapshot 1.8), je construis cette map dans le but de recréer l'univers de Tim Burton, diverse architectures, déco sombre et fantaisiste en même temps, et pixel art en 3D.

Autour de certaines constructions ce n'est pas fini d'être aménager, vu que cette map est en cours de réalisation. N'hésitez pas à donner votre avis ! Et pour ceux qui aurait envie de suivre cette aventure en vidéo, voici la playlist du LP : https://www.youtube.com/playlist?list=PLEA_5aiwyWpSkwYtOXXKvBgMBMU01lxfM

Aménagement d'un spawner à araignée :

Le bonhomme de neige pas très sympa^^

Déco de l'usine à canne à sucre :

Déco de l'usine à poulet :

Le manoir des sorcières :

Le 8 de carreau (toit de l'usine à sorcière) :

La lance (tourelle pour rester AFK) :

La poche d'encre (entrée de l'usine à poulpe) :

• J'aime J'aime x 1
  2. CLB35

CLB35 Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Ouha c'est classe, et ça a dû prendre vachement de temps en survie. Je suis assez impressioné!
    (PS: juste pour savoir, quel est ton resourcepack?)

3. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Hey merci ! oui ça prends du temps^^
    C'est un ressource pack perso, du faithful un peu améliorer^^ tu peux le télécharger sur ma chaine version 1.7 ou 1.8

Partager cette page