1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Fallen Kingdoms Forest 2Bases

Discussion dans 'Maps' créé par Liight157069, 27 Août 2014.

  1. Liight157069

    Liight157069 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde, aujourd'hui, je vais vous présenter ma dernière création, une map Fallen Kingdoms qui est 100% terraformée.



    I/ Fallen Kingdoms
    Fallen Kingdoms est un jeu qu'a créer Zelvac fin 2011. Le but du jeu est de dominer la salle des coffres ennemie pendant 1min.

    Pour ce faire, il vous faut réaliser des objectifs. Les objectifs sont choisis par les joueurs.
    Fallen Kingdoms est un jeu assez spéciale car on ne peut poser de blocks en dehors de la base sauf de la TNT, et des torches (redstones aussi).

    II/ La map
    1) Les Bases

    [​IMG]
    Les bases sont toutes deux à l'opposer l'un de l'autre de la map

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    2) La map en général

    La map est assez grande en général, voici quelques images de celles ci :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    III/ Téléchargements
    Vous pouvez télécharger la map grâce a ce lien : http://adfoc.us/2440981
    Vous pouvez télécharger le pack de texture utilisé (Onigiris Survival) ici : http://www.minecraft-france.fr/resource-pack-onigiris-1-7-4/

    N'hésitez pas a donner vos avis !!
     
    #1 Liight157069, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  2. Ça a l'air sympa mais tu peux mettre les screens en plus grand ? Histoire que j'évite de m'écorcher la cornée à étudier tes timbres. ^^
     
  3. Liight157069

    Liight157069 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je vois pas comment je peux faire ça
     

Partager cette page