1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Thèmes de villes dans Minecraft ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par cassbrique, 22 Août 2014.

  1. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    on peut aussi combiner plusieurs genre comme Latild a fait (Steampunk Industriel) comme platforme petrolière futuriste
     
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Tu fais une plateforme pétrolière du future ! Genre les habitations, c'est dans un énorme bateau ultra-futuriste et tout
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Une ville comme dans Guild Wars 2 Avec des bateaux formant une ville, par exemple, tout la ville repose sur un décor comprenant des bateaux faisant office de bâtiments hum je me rends compte que c'est dur d'expliquer ^^

    Imagine une ville où l'entrée est un bateau cassé à son milieu, et que chaque habitations représente un bateau. Enfin dans ma tête c'est clair quoi :3
     

Partager cette page