Bonjour, bonsoir à tous
J'écris ce post car je compte fonder une équipe dite complète, alors qu'est-ce que j'entend par complète.
Déjà posons le décor. Je parle d'une équipe pour ma chaîne
Youtube dont vous pourrez apprendre plus en lisant ce
post , et qui deviendra notre chaîne.
J'ai donc besoin de personne si connaissant dans ces domaine là:
-graphisme
-sound making
Pour ceux qui ne comprennent pas ce que j'entend par
sound making cela veut dire que je recherche des personnes qui soit capable de composez des musiques ou alors qui on un certains talents pour agencé une vidéo avec une musique particulière, cela va de soit qu'il doivent avoir une culture musical assez grandes.
Bien sur les prérequis sont évidents:
-avoir au moins 14 ans
-avoir un micro
-pouvoir enregistrer son gameplay
-avoir un minimum de connaissance en montage vidéo
Je ne compte pas instaurer une hiérarchie dans cette équipe c'est sur la base du volontariat que je lance cette recherche il n'y aura donc pas de rémunération.
Je souhaite travaillé avec des personne agréable et dans une ambiance de travail sans prise de tête ni embrouille.
Si je souhaite fonder cette équipe c'est pour fournir un contenue varié et de qualité, je ne recherche personne en particulier que vous soyez une fille, un garçon ou un martien du moment que vous avez les critères requis alors vous avez votre chance.
Si vous êtes intéresse ou que vous avez des questions ou de suggestions vous pouvez me MP sur le forum ou me contacter sur Skype au nom de
WorlGamer ou par e-mail à l'adresse
[email protected] .
S'il vous plait notez que si jamais notre chaîne devient partenaire et commence à générée des revenue il va s'en dire qu'il y aura un partage équitable.
Pour le moment la bannière de la chaîne est celle-ci:
mais si nous sommes plusieurs elle sera modifier.
L'intro de la chaîne est celle-ci:
Voilà pour les infos supplémentaires.
Vous l'aurez compris je fais des vidéos sur Minecraft mais pas seulement.
Si vous êtes allez voir mon post de présentation de la chaîne vous savez ce que je fais.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel.
Sachez que je ne me suis pas fixé de chiffre limite et qu'il est possible que "j'engage" plus d'une personne pour la même compétence.
Sur ce je vous dit à bientôt et je vous souhaite une bonne continuations.
Cordialement WorldGamer.