1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] Jauges menteuses

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Ephylès, 29 Août 2014.

  1. Ephylès

    Ephylès Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut, aujourd'hui je vais vous présenter une map que j'ai créée. Elle fonctionne avec un ressource pack.
    Prérequis : Le Ressource Pack "Jauges Menteuses" (Il s'agit du Ressource Pack "Faithful" auquel j'ai apporté quelques modifications)
    Cette map est une map de survie ordinaire (ou presque) telle qu'on peut en créer en cliquant sur "Créer un nouveau monde" en Survie. Mais alors, à quoi sert-elle ?
    Eh bien, cette map va être particulière dans le sens où vos jauges de vie, de faim et d'armure resteront toujours au maximum. Grâce à une retouche dans le ressource pack, les jauges ne diminuent plus, car les icônes des cœurs noirs symbolisant les blessures ont été remplacés par des cœurs remplis. Idem pour les plastrons symbolisant l'armure et les cuisses de poulet symbolisant la faim. Si vous équipez des bottes en cuir, la jauge d'armure sera remplie comme si vous portiez un stuff complet en diamant. Finissons cette présentation avec quelques screenshots :
    [​IMG]
    Le spawn

    [​IMG]
    [Avec Ressource Pack] << Tiens, j'ai toute ma vie, toute ma faim et toute mon armure ! >>

    [​IMG]
    [Sans Ressource Pack] << Ah ben finalement je n'ai pas mes jauges pleines ! >>

    Note : Pour rendre le jeu plus hardcore, vous pouvez aussi couper votre son.

    Téléchargements :
    http://www.aht.li/2456323/Jauges_menteuses_Map_et_ressource_pack.zip
     
  2. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    D'après ta description, il s'agit plutôt d'un resources pack que d'une map, non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est pas une map que tu as créer, c'est un monde survie normal, tu as juste ajouter un RP, sauf que comme tu le dit un modif du faithful. Je veut voir l'accord de l'auteur du faithful comme quoi il t'autorise de modifier son RP et de le publier. Et c'est plus une présentation de RP, mais il n'y a rien dessus, bref aucune chance d'être pris, et sans l'accord risque d'infraction. Bref, NON.
     
  4. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Le principe est bon, mais mal foutu. Soit tu fais une map avec, soit tu fais juste un resource pack. De plus, modifier les textures du Faithful alors que certains ne l'aiment pas (comme moi), tu aurais simplement pu ajouter les textures des coeurs, des armures et de la faim sur le pack vanilla, point.

    Au total, ça devient bof au final. C'est un non MAIS je suggère de refaire tout ça sous forme d'un resource pack.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec QC712, un ressourcepack serait mieux, après tu peux en proposer deux : le faithfull ainsi que le défault ! Personnellement, je prendrai le faithfull mais ça dépend des goûts de chacun !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi j'aime bien de FaithFul mais il faut obligatoirement un accord de l'auteur pour le modifier et surtout le rendre public avec son propre DL !!!
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    L'idée, accompagnée d'une map aventure dédiée par exemple, a du potentiel !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page