1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Série] Voxted face à la nature

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Voxted, 26 Août 2014.

1. Voxted

Voxted Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ce message,je vient vous annoncer que je commence youtube et que je lance une série sur ma chaîne intitulé : "Voxted face à la nature".
    L'idée est simple,je suis en mode hardcore,livré à moi même dans un monde hostile et dangereux,objectif,survivre le plus longtemps possible et obtenir la maximum de succès avant ma mort !
    Pour cette série j'utiliserais 2 mods:
    -SimpleOres
    -Mo'Créatures

J'éspère que le concept va vous plaire bie qu'il n'y ai rien d'extraordinaire,je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et si l'idée vous plaît abonnez-vous à ma chaîne à cette adresse : https://www.youtube.com/channel/UCCfwqLL-Ltc5O9UuUKoNz_w :love:

PS:Je vous invite à regarder le petit trailer en 720p pour vous donner envie (je ne suis pas doué en édition désoler pour la "simplicité")
    PS² xD:Si vous êtes GFX et que vous êtes prêt à me faire une bannière et un avatar se serais super cool :D

#1 Voxted, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  2. Voxted

Voxted Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Je me permet de up le topic pour vous dire que l'épisode 1 est là :
    Désoler de la longueur de la vidéo,il n'y a que cet épidsode qui seras aussi long.
    Merci de me faire part de vos avis , positifs comme négatifs.
    Voxted.

3. Voxted

Voxted Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2012
    Up pour vous dire que l'épisode deux est disponible sur ma chaîne :D

Partager cette page