1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp MULTI - Nécrozium

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par yzandre, 3 Juin 2014.

1. yzandre

yzandre Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    • Nom: Necrozium
    • Type: Multi (Semi-RP, PvP, Survie, Créatif,...)
    • Version: MCPC+ 1.7.2
    • Univers: Médiéval-Fantastique
    • Nombre de slots: Illimité
    • White list: Non
    • Anti Grief : Oui
    • Payant : Non
    • Candidature: Non
    • Adresse IP: connexion directe via launcher
    • Plugins: pas mal de plugins présent, possibilités de faire la demande sur le forum si accepté par la Team.
    • Events: indisponibles pendant le développement
    Présentation:

Necrozium ce veut être avant tout un serveur participatif, cela veut dire que les joueurs peuvent si ils le veulent, participer à la construction du serveur et du monde RP en proposant leur création dans le monde Créatif dont les zones protégées.

Nous souhaitons mettre en place un serveur ou chacun pourra trouvé ce qu'il lui plait, pour cela nous vous incitons à venir proposé vos idées ou suggestions sur le forum.

Nous mettrons au fil du temps de nouvelles constructions, de nouveau outils vous permettant d'enrichir votre gameplay.

Les mondes:
    Monde minage:

monde régénérer régulièrement, attention de ne pas construire ou oublié vos items, car ils seront détruis.
    Monde créatif :
    Parcelle louable pendant diverses périodes à moindre coup ou achat permanent.
    le + : Les joueurs peuvent proposés leurs idées pour la création du serveur.

Monde PVP-Faction et Survie no PVP:
    Deux mondes amplifié s'offrent à vous, soit la guerre totale sans foi ni loi, ou optez pour une petite survie endiablé seul ou en groupe.

Monde SEMI-RP:

Actuellement en cours de développement, mais néanmoins jouable car c'est ici que vous commencerais votre aventure sur Necrozium, spawn ouvert sur différent monde, vous pourrez évoluez quand même dans celui-ci grâce à diverses quêtes, boss à tuer, factions alliés ou ennemies afin de prouver votre courage et récupérer de nombreux trésor. Un système monétaire vous permettra de commercer avec les PNJ et les joueurs.

Monde Nether et l'end:

Le nether est accessible actuellement, l'end quand a lui ne l'ai pas car nous sommes en train de faire des constructions.

Des Arènes:
    NEW !!!
    [​IMG] [​IMG]
    Recrutement:

Nous recrutons pour l'instant:
    • 2 builders Médiévaux.
    • 1 Redstoneur aguerrie.
    • 1 concepteur de mods et/ou plugins. (optionnel)
    • 1 Youtuber pourquoi pas çà peut être sympa.(optionnel)
    Faites votre demande via le jeu directement au modo ou admin.
    Nous ne recrutons pas de modo ou administrateur pour le moment.

Rejoignez nous vite sur WWW.NECROZIUM.FR

[​IMG] Bon jeu à tous.​

#1 yzandre, 3 Juin 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Euh... désolé mais en quoi le serveur est-il RP ?

3. yzandre

yzandre Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Salutation, alors pour répondre à ta question, le monde où les joueurs arrivent est un monde RP ou semi-RP si tu préfère, pour l'instant non terminé. Je n'ai pas dit que le serveur était RP, mais un monde oui parmi d'autres.
    Le joueur sera donc immergé dans un univers médiéval composé de plusieurs races, certaines amicale d'autres hostile envers les joueurs, possibilité de commercé avec elles, se battre, etc...
    Il pourra des lors se fondre dans cet univers en créant sa propre histoire autour de son personnage (çà ne tiens qu'aux joueurs on ne peut pas les forcer à jouer un rôle mais si ils le souhaitent ils le pourront et ne seront pas montrer du doigt, plutôt mis en avant par le biais d’évent les mettant en scène, proposant ainsi un contenu RP). Des quêtes seront mise en place afin d'enrichir ce monde bien entendu, pour avoir un minimum de gameplay.
    Les joueurs pourront vendre leur service par le biais de contrat afin de gagner leur croûte.
    Ils pourront jouer seul ou ensemble pour construire leur simple maison ou cité et géreront leur propre communauté suivant une hiérarchie et des taxes sur des terres qui leur seront attribuer.

Bien entendu les plugins adéquats sont encore à l’étude, mais les joueurs peuvent déjà nous rejoindre pour participer en proposant leurs idées de conceptions ou autres.

En plus nous ajoutons donc un spawn multimonde afin de donner à chacun des joueurs le choix de faire ce qu'ils veulent au moment ou ils le souhaitent.
    Du créa, de la survie,etc....

Voila je ne sais pas si ma réponse à été précise.

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Elle l'a été et j'en suis particulièrement content. J'aurais juste voulu savoir si ce monde RP est illustré grâce à des textes ou autre(s) ?

5. yzandre

yzandre Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Oui des livres seront écris pour alimenter le monde, permettant de d’écrire certains lieux ou personnages et éventuellement de guider vers des lieux précis où l'explication de certains événement.

Un Forum sera mis à disposition pour ceux qui veulent participer à la création de ce monde permettant une immersion plus grande.

6. Le serveur à l'air sympathique, mais pourquoi Necrozium ? Le background est-t-il orienté sur la nécromancie ?

7. yzandre

yzandre Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    J'ai choisi ce nom par rapport à Minecraft dans sa version original car il est peuplé de monstre et le zombie est celui qui je pense ressort le plus qu'en on évoque Minecraft, de là j'ai évoqué des mots comme "putréfaction des zombies, décomposition", et le mot nécrose est sortie assez vite, ensuite pour rajouter du fun à ce nom je l'ai customisé un peu, pour donné Necrozium.

J'ai ensuite du nom décidé de faire un serveur médiéval-fantastique ou il y aurai effectivement de la magie, les nécromanciens verront surement le jour
    d'ici peu.

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits, merci d'aller lire le règlement.

9. yzandre

yzandre Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    MAJ: Suppression de la visibilité des noms des joueurs afin d'augmenter l'immersion PvP-Faction, ouvrant la possibilité d'infiltration ou d'embuscade mieux maîtrisé.

#9 yzandre, 4 Juil 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  10. yzandre

yzandre Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2013
    MAJ: Nouveau Site.
    MAJ: Creation de la Chaine Youtube.
    MAJ: Création de Gares automatique sur la map Semi-RP
    MAJ: Mise en place des mods RailsCraft et Buildcraft

ALPHA TEST CTF 1.0 Fin septembre: Nous avons un CTF en cours de finalisation, nous cherchons des testeurs ( voir en jeu avec admin )

Partager cette page