1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Signature Minecraft de moi

Discussion dans 'Vos créations' créé par Roukous, 6 Oct 2011.

  1. Roukous

    Roukous Nouveau

    Inscrit:
    6 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente une création de moi, une signature sur le thème creeper
    voila :

    [​IMG]

    alors vos impression
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je t'invites à lire l'article 7 du règlement du forum si ce n'est pas déja fait:

    Je te demanderais donc de redimensionner ta signature en fonction. L'image peut rester, quand à elle à la dimension de ton gout, dans la mesure du raisonnable bien sur.

    *La tienne en fait 265.
     
  3. Skyforce

    Skyforce Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut pour pas dire que c'est moche cas rien n'est moche pour moi je vais te faire un commentaire rapide et construit si sa peut t'aider .

    Les points positifs:

    - J'aime bien le creeper même si j'ai un doute qu'il soit de toi .

    Les points négatifs:

    -Les 2 border sont inégale.
    -Ta pixellisation est trop bordélique et incohérent.
    -Ton Creeper et pixeliser le rendre plus doux ou net aux regard serait plus agréable.
    -Ton calque d'écriture et sous le calque pixeliser je trouve sa une bonne idée mais pas bien travailler.

    Je pense que si tu retravaille tous sa elle sera tres bien.
    Bon courage.
     

Partager cette page